Ecoutez Johnny Hallyday chanter "Un dimanche de janvier" en hommage aux victimes des attentats de Paris<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Johnny Hallyday y parle des "millions de regards" et des "larmes à peine essuyées".

Que reste-t-il ?

Ecoutez Johnny Hallyday chanter "Un dimanche de janvier" en hommage aux victimes des attentats de Paris

Le chanteur français s'est rendu ce dimanche place de la République afin d'honorer la mémoire des victimes avec son titre issu d'un album intitulé De l'amour sorti le 13 novembre, le jour des attentats qui ont ensanglanté Paris et Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).

En présence de François Hollande, Manuel Valls et Anne Hidalgo, Paris honore ce dimanche "l'esprit du 11 janvier" place de la République. Des milliers de personnes se sont réunies pour assister à l'hommage populaire rendu par le Choeur de l'armée française ainsi que Johnny Hallyday.

Le rockeur de 72 ans est monté sur scène ce 10 janvier, entièrement vêtu de noir, afin d'interpréter sa chanson Un dimanche de janvier. Ce morceau, composé par Yodelice et écrit par Jeanne Cherhal, fait référence à la marche républicaine du 11 janvier 2015. Johnny Hallyday y parle des "millions de regards" et des "larmes à peine essuyées" et appelle à garder en mémoire "nos héros d'encre et de papier". Et il répète à l'envi : "Que reste-t-il de ce dimanche de janvier ?"

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !