Etats-Unis : un journaliste interrompt son direct en voyant arriver le braqueur d'une banque <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Le voleur, âgé de 36 ans, nommé Ryan Liskow, a quant à lui été interpellé.

Au cœur de l'action

Etats-Unis : un journaliste interrompt son direct en voyant arriver le braqueur d'une banque

"Je vais de ce pas appeler la police et je vous reparle bientôt", lance le journaliste en plein direct, avant de disparaître du cadre.

Adam Sallet, un journaliste de la chaîne locale KIMT News était en direct mardi 15 décembre pour évoquer le braquage d'une banque de Rochester, dans le Minnesota, lorsqu'un événement presque incroyable s'est produit. En bleu, à droite de l'image, un employé de la banque apparaît soudain dans le champ de la caméra, pour tenter d'intercepter le voleur de l'établissement. Le journaliste Adam Sallet a ainsi rapidement interrompu son direct pour aller prévenirr la police  "Oh ! C'est le voleur !" s'exclame-t-il à l'antenne. "Je vais de ce pas appeler la police et je vous reparle bientôt", ajoute-t-il avant de disparaître du cadre. Adam Sallet intervenait en direct pour faire le point sur des braquages de banques, mais aussi de restaurants, survenus récemment dans la ville de Rochester. Le voleur, âgé de 36 ans, nommé Ryan Liskow, a quant à lui été interpellé. 

Vu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !