Voici le clip de Hello, le nouveau tube d'Adele déjà numéro 1 dans le monde<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Crédits Photo: Reuters

#ADELEISBACK

Voici le clip de Hello, le nouveau tube d'Adele déjà numéro 1 dans le monde

Après quatre ans d'absence, la chanteuse britannique revient avec le premier extrait de son prochain album, "25", qui sortira le 20 novembre prochain.

A peine dévoilé, déjà plébisicté. Hello, le premier single du nouvel album de la chanteuse Adele. Mis en ligne ce vendredi, il affole déjà tous les compteurs. Ainsi, celui de YouTube a franchi, le jour même de la diffusion du morceau, le seuil des deux millions de vues. Derrière la caméra, leCanadien Xavier Dolan qui est, avec cette vidéo, à l'origine du premier clip réalisé en Imax. Fort logiquement Hello est aussi en tête du classement des chansons les plus achetées sur iTunes, devant Justin Bieber et Drake.

La vidéo en noir et blanc de cette ballade mélancolique de plus de six minutes est tournée dans la campagne montréalaise. Le clip montre la chanteuse se remémorant une relation amoureuse qui a mal tourné. "Les histoires d'amour finissent mal en général, on connâit la chanson ! Adele chante en évoluant dans une forêt, au bord d'un point d'eau où volent les feuilles mortes, ou dans une maison longtemps abandonnée.

"Bonjour, c'est moi. Je me demandais si, après toutes ces années, ça te dirait qu'on se rencontre", sont les premières paroles de la chanson. On retrouve la puissante voix et l'émotion qui ont fait le succès de la Britannique. Disponible à partir du 20 novembre, le nouveau disque, 25 en référence à son 25e anniversaire, et contient 11 titres, se veut un album de "réconciliation" et de "construction" quand 21 était un "album de rupture", a expliqué la chanteuse dans une lettre diffusée sur ses comptes Twitter et Facebook.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !