Donald Trump prouve, en plein meeting, qu'il ne porte pas de postiche : "Ce sont mes cheveux, je le jure"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International

Un homme un vrai

Donald Trump prouve, en plein meeting, qu'il ne porte pas de postiche : "Ce sont mes cheveux, je le jure"

Le candidat aux primaires républicaines a appelé une jeune femme à monter sur scène, lors d'un meeting à Greenville (Caroline du Sud), ce jeudi, pour vérifier que ses cheveux étaient vrais.

Décidément Donald Trump sait faire le show. Cette fois, il a tenu à répondre à un article New York Times, où il est désigné comme "l'homme au postiche". Ainsi, devant les 1400 personnes présentes lors d'un meeting à Greenville (Caroline du Sud), jeudi 27 août, le candidat aux primaires républicaines, qui se tiendront dans cinq mois, lance : "Je ne porte pas de perruque, affirme le candidat devant 1 400 personnes. Ce sont mes cheveux. Je le jure. Venez, venez. Nous allons trancher cette affaire pour de bon !" 

A lire aussi : Les secrets de l'attraction pour Donald Trump (et pourquoi le syndrome guette aussi l'Europe)

Sur la vidéo, on le voit ensuite demander à une jeune femme du public, jolie évidemment, de venir sur la scène pour faire la constat d'elle-même. "Vous ai-je déjà rencontré ? De toute façon, vous êtes très belle, merci, ravi de vous rencontrer. Quelqu'un ici a une très belle femme, je ne sais pas qui, mais il a vraiment une belle épouse" lance-t-il. Et une pirouette de plus pour le milliardaire !

A lire aussi : Donald Trump reprend 10 points à Hillary Clinton en un mois : ce que cela nous dit de l'Amérique d'aujourd'hui

Lu sur FranceTVInfo

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !