Chine : les images d'un cobra à deux têtes effrayant<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
La communauté scientifique est en émoi et Li Keqi son éleveur est sous le charme de la petite créature rappelant les figures mythologiques diaboliques.

Šhayṭān

Chine : les images d'un cobra à deux têtes effrayant

Le petit serpent venimeux de 50 grammes surprend les scientifiques avec ses deux cerveaux et son unique système digestif.

Dans la Genèse, un serpent incita Eve la première femme à manger le Fruit défendu et ce cobra siamois est considéré comme diabolique. Un cobra à deux têtes a vu le jour en Chine selon les images diffusées par l'agence de presse Xinhua. Le petit serpent venimeux est né il y a 15 jours dans un élevage et a été récupéré par le zoo de Nanning, dans le sud-ouest de la Chine. Il mesure vingt centimètres et a deux cerveaux mais un seul système digestif !

La communauté scientifique est en émoi. Li Keqi son éleveur est, lui, sous le charme de la petite créature rappelant les figures mythologiques diaboliques ! L'histoire pourrait rester amusante mais ce cobra siamois de 50 grammes est très fragile et menacé de mort, comme le sont souvent les frères siamois à la naissance chez les êtres humains.

Lu sur 20minutes.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !