Koh-Lanta : quand Bruno était chanteur d'un groupe de rock<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People

Genesis

Koh-Lanta : quand Bruno était chanteur d'un groupe de rock

Avant de briller lors de la dernière saison de Koh-Lanta, Bruno était chanteur d'un groupe de rock qui a sorti une dizaine d'albums.

Retour dans le passé. Avant de participer à l'émission vedette de TF1 Koh-Lanta, où il s'est incliné lors de l'épreuve d'orientation, Bruno, agent maritime au Havre, avait déjà connu les plateaux TV. De 1983 à 2003, le père de famille âgé aujourd'hui 52 ans était à le chanteur du groupe de rock Les Scamps.

Le groupe, créé par une bande de copain dans un lycée du Havre, s'est longuement produit à l'étranger (Angleterre, Allemagne, Italie, Suisse, Hollande…), devenant une référence en termes de groupe Rockabilly des années 1980/1990. Ils iront même jusqu'à Nashville enregistrer un album produit par le chanteur américain Moon Martin. "En l'espace de 20 ans, les Havrais ont sorti une dizaine d'albums et se sont produits à plusieurs reprises à la télévision", révèle le Scan Télé du Figaro, qui a retrouvé des vidéos de l'homme les cheveux décolorés en blond.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !