Nicolas Bedos traite une étudiante de "connasse"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media

Craquage

Nicolas Bedos traite une étudiante de "connasse"

Interrogé sur TF1 par une jeune femme dans le public sur son livre, l'humoriste n'a pas mâché ses mots, tout en restant sur le ton de la plaisanterie.

C'est elle, Mathilde, étudiante de 20 ans, qui attaque la première. En évoquant la préface du livre de chroniques que publie Nicolas Bedos, elle regrette que l'humoriste "s'excuse sur absolument tout, il se légitime d'avoir fait le con à la télé en écrivant un bouquin...". "Donc je n'ai plus rien à vous dire", conclut-elle. "A part d'aller me faire enculer ?", lui renvoie son interlocuteur.   

Voilà un type d'échange plutôt rare sur le plateau d'Au Field de la nuit, l'émission littéraire de Michel Field sur TF1. Qu'on ne s'y trompe pas, les deux protagonistes s'apostrophent avec le sourire. Il vaut d'ailleurs mieux, vu la teneur de la suite du dialogue. 

"Qu'est ce que veux que je te dise ? T'as une belle gueule mais t'es une connasse !", balance Bedos. Michel Field tente d'intervenir, estimant que la charge de Mathilde envers l'humoriste est "sa façon de dire" , qu'elle a "adoré" son livre. C'est sa façon "de la ramener" reprend Bedos, parce qu'elle "envie de faire de la télé comme toutes les putes !". Et c'est l'étudiante qui aura le dernier mot corrosif : "je sais qui est la plus pute entre vous et moi". 

"Si les journalistes d'aujourd'hui avaient autant de charme et d'impertinence, je viendrais à la télé plus souvent !", conclut Bedos, décidément digne fils de son père Guy...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !