Le chanteur des Foo Fighters se casse la jambe en concert... et revient finir le show avec un plâtre<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Crédits Photo: emMarketer/Statista

The Show Must Go On

Le chanteur des Foo Fighters se casse la jambe en concert... et revient finir le show avec un plâtre

Le chanteur du groupe de rock américain Foo Fighters, est tombé de la scène hier pendant un concert puis, une heure plus tard, est rentré de l'hôpital pour terminer son set.

C'est ce qu'on appelle respecter son public. Hier, les Foo Fighters venaient à peine de commencer leur concert à Göteborg quand leur chanteur, Dave Grohl est tombé de la scène et s'est blessé. Il est d'abord retourné sur scène et a continué à chanter, mais a dû se rendre à l'évidence : "Je pense que je viens de de me casser la jambe", a-t-il lancé au public.

"Je vais aller à l'hôpital, je vais faire soigner ma jambe, mais je reviendrai après et nous jouerons de nouveau pour vous", a-t-il ajouté, en s'excusant pour cette pause imprévue.

L'homme a tenu sa promesse : une heure plus tard, il est revenu sur scène et a terminé le concert, en restant assis ou en s'appuyant sur des béquilles.

Les fans ont été nombreux à le remercier sur les réseaux sociaux, avec le hashtag #MyHero (en référence à une chanson du groupe). L'ex-batteur de Nirvana a de son côté publié la radio de sa jambe.

Lu sur Le Monde

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !