Hunger Games : la première bande-annonce de La Révolte - Partie 2, le dernier volet de la saga<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Crédits Photo: DR
Jennifer Lawrence revient dans le dernier volet au cinéma en novembre

La fin des jeux de la faim

Hunger Games : la première bande-annonce de La Révolte - Partie 2, le dernier volet de la saga

Le film sortira au cinéma le 18 novembre prochain et l'impatience grandit chez les fans.

Cette fois, finis les jeux ! L'heure de l'ultime combat a sonné. Dans cette première bande-annonce du dernier volet de la saga Hunger Games la Révolte - Partie 2, Jennifer Lawrence tente le tout pour le tout afin de sauver sa nation, Panem. Pour ce faire, elle doit exterminer le mal suprême et tenter d'assassiner le Président Snow.

Alors que Panem est ravagée par une guerre désormais totale, Katniss et le Président Snow vont donc s'affronter pour la dernière fois en plein milieu de ce chaos. Katniss et ses amis - Gale, Finnick, et Peeta - sont envoyés en mission pour le District 13 : ils vont risquer leur vie pour tenter d'assassiner leur ennemi. De son côté, le Président Snow s'est juré de détruire Katniss. Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu'elle a déjà pu affronter dans l'arène…

Cet ultime épisode, toujours réalisé par Francis Lawrence marque la fin d'une saga très lucatrive. Le tout premier Hunger Games a rapporté environ 700 millions de dollars de recette en 2012. Surfant sur le succès déjà initié par la saga littéraire de Suzanne Collins, les producteurs ont décidé de ravir les fans une fois par an. Le 18 novembre prochain, la saga Hunger Games prendra fin d'une manière qui s'annonce explosive. Le tout toujours rythmé par le sifflement du merle moqueur. Les fans sont prêts, leurs trois doigts levés...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !