En plein concert, Elton John insulte une hôtesse et la compare à Hitler<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: Reuters
Le chanteur de 68 ans s'est emporté sur scène, mais s'est vite excusé.

Sale coup pour le flegme britannique

En plein concert, Elton John insulte une hôtesse et la compare à Hitler

Le chanteur de 68 ans s'est emporté et a dit : "Vous portez un p***** d’uniforme et vous pensez être Hitler mais vous ne l’êtes pas. Et on ne va pas supporter ça !"

Shocking ! Sir Elton John a totalement craqué en plein concert, le 7 juin dernier, à Gloucester (Angleterre). Alors que les hôtes et hôtesses d’accueil demandaient aux spectateurs de rester sur leur siège et de ne pas lever les bras au rythme des chansons, l'artiste s’en est pris vertement à une femme.

Le chanteur de 68 ans, outré par ces recommandations, est entré dans une colère noire : "Ces gens sont venus écouter de la musique et s’ils veulent mettre les mains en l’air, ils le peuvent. Ce n’est pas la p***** de Chine, arrêtez de faire ch*** ! Vous portez un p***** d’uniforme et vous pensez être Hitler mais vous ne l’êtes pas. Et on ne va pas supporter ça !" Des propos qui ont choqué l'hôtesse. Cette dernière a fondu en larmes et est partie.

Une fois calmé, Elton John a tout de même tenu à s'excuser : "Je demande pardon. Quelle que soit la personne qui a demandé de faire ça, c’est de sa p***** de faute, pas la sienne et je présente mes excuses les plus sincères. Si les gens veulent lever les mains en l’air, laissez-les faire…" Il a même invité l’hôtesse sur scène. Après lui avoir fait un gros câlin, il lui a dédié une chanson. Tout est bien qui finit bien avec cette confession de l'interprète de "Sacrifice" : "Personne ne devrait jamais parler ainsi à une femme. Je suis extrêmement confus."

Lu sur itv.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !