Georges Papandréou est détesté partout<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: LuckyTV

En colère

Georges Papandréou est détesté partout

La crise grecque préoccupe toute l'Europe. Pour preuve, un rappeur néerlandais règle ses comptes avec le Premier ministre grec en chanson.

La colère monte contre Georges Papandréou et elle dépasse largement les frontières de la Grèce. Un rappeur néerlandais s'en est même pris au Premier ministre grec dans une vidéo sobrement intitulée "Fuck You Papandreou". Pendant près d'une minute, il revient sur les causes de la crise grecque, puis s'attaque à la véritable cause de son énervement : le référendum que celui-ci a proposé en début de semaine sur le plan de sauvetage mis sur pieds par la zone euro.

Georges Papandréou est finalement revenu sur cette idée jeudi, sous la pression de son gouvernement et des dirigeants européens. Ce vendredi soir, il se présente devant le Parlement grec pour un vote de confiance. Si le résultat est positif, il s'est engagé à démissionner pour que soit former un gouvernement de coalition avec l'opposition de droite.

Vu sur LuckyTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !