Eurovision : Lisa Angell termine 25e avec son interprétation de "N'oubliez pas"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe

Mieux que Twin Twin

Eurovision : Lisa Angell termine 25e avec son interprétation de "N'oubliez pas"

La chanteuse française Lisa Angell a terminé à la 25ème place avec 4 points, hier, lors de la 60e édition du concours Eurovision de la chanson.

Robe noire, maquillage sombre, écran géant diffusant les images d'un village détruit... La prestation de Lisa Angell, hier lors du concours Eurovision de la chanson, était bien loin des strass et paillettes de nombreux autres pays.

Malgré une interprétation réussie, la chanteuse n'a pas convaincu les téléspectateurs et n'a récolté que quatre points (un de Saint-Marin et trois de l'Arménie). Lisa Angell n’a pas été aidée par son horaire de programmation : elle a été la deuxième à chanter, une position souvent considérée comme "place de la mort". Le thème de la chanson était aussi peut-être trop sombre pour l'Eurovision, notent de nombreux commentateurs.

"Je suis tellement désolée pour toute l'équipe qui a fait tellement un travail fantastique autour de moi, pour mon pays, parce que j'ai les boules, il n'y a pas d'autre mot", a réagi Lisa Angell au micro de RTL.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !