Paris-Roubaix bis : des cyclistes juniors franchissent un passage à niveau quelques secondes avant l'arrivée du train<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Crédits Photo: Capture

Stupide

Paris-Roubaix bis : des cyclistes juniors franchissent un passage à niveau quelques secondes avant l'arrivée du train

Dimanche, les coureurs professionnels en avaient fait de même à quelques kilomètres de l'arrivée sur le vélodrome de Roubaix.

Voilà une prise de risques inconsidérée. Stupide, diront même certains observateurs. De jeunes coureurs engagés sur le Tour des Flandres junior ont franchi un passage à niveau alors que les barrières étaient baissées. Le dernier d'entre eux est passé quelques secondes seulement avant l'arrivée du train. La scène impressionnante a été filmée par un spectateur, qui l'a postée sur Youtube.

Une polémique de même nature a vu le jour lundi. En effet, des coureurs professionnels participant au Paris-Roubaix ont grillé un passage à niveau, frôlant la catastrophe. France 2 diffuseur de la course avait montré les images en direct. La SNCF a d'ailleurs porté plainte contre X.


Lu sur France 3

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !