Quand Philae la chienne de François Hollande fait le spectacle à l'Elysée<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Capture

Renversant

Quand Philae la chienne de François Hollande fait le spectacle à l'Elysée

Lors de la rencontre entre le président et les lecteurs du Parisien, la chienne a renversé une jeune femme.

François Hollande a rencontré les lecteurs du Parisien il y a quelques jours à l'Elysée. Si le président de la République a répondu à des questions sur le chômage, la croissance, le pouvoir d'achat ou même sur Julie Gayet, le chef de l'Etat s'est fait quelque peu voler la vedette en fin de journée. En effet, une des lectrices a demandé au président de voir Philae, nouvelle recrue du "château". François Hollande a alors appelé un de ses proches pour qu'il amène le chien.

Arrivée dans le salon, la jeune labrador a alors été caressée de toute part, y compris par le président de la République. L'étudiante qui avait demandé la venue de Philae s'est alors accroupie pour la flatter quand la chienne s'est soudain jetée sur elle et l'a renversée. La jeune femme est légèrement tombée en arrière. Amusé, François Hollande l'a aidé à se relever et a dit dans un sourire : "le drame s'est produit !". "J'ai un teckel, c'est moins remuant" répond l'étudiante qui aura une anecdote à raconter.

A LIRE AUSSI - François Hollande : le chef de l'Etat veut "arracher" les électeurs du Front national pour "leur parler et les convaincre"

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !