Une pluie de billets de banque à Dubaï<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube
Des milliers de billets de 500 dirhams sont tombés du ciel à Dubaï le 11 février.

Jackpot

Une pluie de billets de banque à Dubaï

Plus de 680 000 euros, tombés du ciel, auraient été ramassés au total par les habitants de Dubaï. L'origine de l'argent reste mystérieuse.

Il pleut des billets à Dubaï. Le 11 février dernier, vers 15 heures, des milliers de billets de 500 dirhams (120 euros) sont mystérieusement tombés du ciel, pour le plus grand bonheur des habitants de la ville des Emirats Arabes Unis, qui se sont précipités pour ramasser la cagnotte. "Cela n'arrive pas tous les jours, tout le monde été stupéfait par ce qui se passait", a témoigné un témoin de la scène, cité par le Daily Mail.

Les conducteurs ont abandonné leurs voitures pêle-mêle pour ramasser les billets, provoquant la pagaille dans les rues de Dubaï. Selon le Daily Mail, près de 680 000 euros ont ainsi été récupérés. Les billets se sont mis à pleuvoir alors qu'un vent fort soufflait sur le quartier de Jumeirah depuis quelques minutes. La source du butin n'est pas connue. La police, arrivée tardivement sur les lieux, s'est contentée de disperser les gens. 

Lu sur DirectMatin.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !