Miss Nationale : Julien Lepers se défend de toute implication dans la polémique<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: DR

C'est pas moi

Miss Nationale : Julien Lepers se défend de toute implication dans la polémique

Invité dans On n’est pas couché, l’animateur est revenu sur le scandale de l’élection de Miss Nationale et sur son clash avec Geneviève de Fontenay.

Julien Lepers a tenté d'éteindre l'incendie, hier lors d'On est pas couché, concernant l'élection de Miss Nationale. Geneviève de Fontenay avait vivement critiqué le fait que le présentateur de France 3 présente cette élection, rivale de l'élection de Miss Prestige de la dame au chapeau. Suite à cette élection, une vidéo avait émergé où l'on voyait des membres du jury de Miss Nationale confier au micro que l'élection était truquée.

"Alors, que s’est-il passé, Julien ?", a demandé Laurent Ruquier, lors de son "Flop 10" (à 2 minutes sur la vidéo).

"J’en sais rien !", a répondu Julien Lepers, avant de s'expliquer : "J’étais là, j’ai animé mais je n’étais pas dans le jury. Franchement, je ne sais absolument pas si c’était truqué. Mais visiblement, il y en a qui étaient pour la proclamation de la Miss (Miss Paris, NDLR), et d’autres qui étaient contre. Moi je ne sais pas, je ne suis pas dans les comptes et les décomptes. Je ne savais pas."

Il s'est ensuite adressé à Geneviève de Fontenay, en insistant : "Geneviève, je ne le savais pas. Je ne suis pas dans le coup, du tout !"

Et quand Léa Salamé lui demande une dernière fois si l’élection était trafiquée, il s'agace : "Mais je ne sais pas ! (…) Je n’ai rien touché du tout ! Je n’ai pas touché de dessous de table… Je ne suis pas dans le coup du résultat de Miss Nationale. (…) J’arrête d’en parler !"

Lu sur Non Stop People

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !