Pays-Bas : il voulait la demander en mariage, il détruit une maison<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Capture d'écran

Pas de chance

Pays-Bas : il voulait la demander en mariage, il détruit une maison

Un amoureux voulait faire sa demande, accroché au bout d'une grue. Cette dernière s'est effondrée.

A force de vouloir faire original, les apprentis-maris finissent par se bruler les doigts. Ce néerlandais avait décidé de réquisitionner une grue pour faire sa demande en mariage. L'idée était de surprendre sa promise à sa fenêtre. Evidemment, l'idée était trop belle. "La grue s’est abattue sur une maison," explique Jelle Mulder, la porte-parole des secours. " Nous avons essayé de la remonter, mais la grue a glissé et est retombée à nouveau."

Heureusement, l'homme a réussi à se mettre à l'abri avant d'être blessé. Ce qui n'est pas le cas de la maison. La municipalité de IJsselstein réfléchit désormais à la détruire par sécurité. "Les personnes à l’intérieur de la maison accidentée ont été profondément choquées, mais personne n’a été blessé" ont précisé les secours.

Au moins, une bonne nouvelle : la demande en mariage a été acceptée et le couple s'apprête à partir en vacances à Paris. Aux abris !

Lu sur 20 minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !