Une femme lance à Manuel Valls : "Je pense à Sarko quand je vous vois"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran

Comparaison

Une femme lance à Manuel Valls : "Je pense à Sarko quand je vous vois"

Lors de son déplacement à Arras, le Premier ministre a été interpellé par une passante. Il en a résulté une discussion plutôt amusante.

Lorsque les hommes politiques descendent dans la rue, ils s'exposent toujours à être interpellés. Nicolas Sarkozy, François Hollande ou même Jean-Marc Ayrault ont été plusieurs fois pris à partie récemment. Des séquences filmées qui avaient affolé la toile. Ce lundi, une vidéo de Manuel Valls amuse les réseaux sociaux. En effet, lors de son déplacement à Arras, le Premier ministre a été arrêté par une passante.

Très à l'aise, la personne commence par interpeller Manuel Valls alors de l'autre côté de la rue. Invitée à traverser la chaussée, elle se rapporche du Premier ministre et lui dit : "M. Valls… Je pense à Sarko quand je vous vois. Je vous adore". Réponse immédiate du chef du gouvernement : "Et lui, vous l’adorez aussi ?". "Vous, vous êtes beau. Vous êtes… aussi beau que lui !" lui rétorque la femme.

Rire général parmi les personnes qui accompagnent Manuel Valls. "Ah non, il est pas beau" lui répond encore le Premier ministre.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !