L’homme qui avait 100 orgasmes par jour vit un calvaire <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Dale Decker vit un calvaire

Oh non!

L’homme qui avait 100 orgasmes par jour vit un calvaire

Dale Decker souffre du syndrome de l’excitation génitale persistante à cause d’un déplacement d’un disque intervertébral.

Quand le plaisir devient un calvaire… C’est ce que vit Dale Decker, un père de deux enfants. À 37 ans, cet Américain vivant dans le Wisconsin, souffre du syndrome de l’excitation génitale. Une anomalie qui a démarré sur le chemin de l’hôpital après un déplacement d’un disque intervertébral dans le dos. Il a en effet éjaculé pas moins de cinq fois sans aucune raison. Et le cauchemar ne s’arrête pas là. "Imaginez que vous êtes à genoux devant le cercueil de votre père à son enterrement et que vous avez pas moins de neuf orgasmes à cet instant, explique-t-il. Et ce, pendant que toute la famille est debout derrière vous." L’homme affirme pouvoir avoir plus de 100 orgasmes par jour. 

S’il avoue ressentir du plaisir, l’excès d’orgasmes le fait souffrir. Il ne peut alors plus avoir de rapport sexuels normaux avec sa femme. Le couple dort désormais dans des lits séparés. Aucun médecin n’a trouvé de solution au problème de Dale Decker. "Imaginez quand cela arrive au supermarché devant 150 personnes ou bien devant des enfants", regrette-t-il.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !