Les fans de Poutine ne savent plus quoi inventer<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People

N'importe quoi !

Les fans de Poutine ne savent plus quoi inventer

Pour soutenir le candidat à la présidentielle russe, un jeune homme s'est fixé le défi de toucher la poitrine de 1.000 femmes.

A quelques mois de l'élection présidentielle russe, les supporters de Vladimir Poutine rivalisent d'audace (d'étrangeté aussi, il faut le dire...) pour afficher leur soutien à l'ancien président, aujourd'hui Premier ministre.

Après l'armée de Poutine, ces jeunes femmes prêtes à arracher leurs vêtements pour lui rendre hommage, un jeune homme s'est mis en tête de toucher les poitrines de 1.000 femmes, puis de serrer la main de son idole afin de lui transmettre "des ondes positives".

Sam Nickel y est parvenu et raconte son expérience dans une interview :

"Évidemment, toucher des poitrines est agréable, mais imaginez-vous que 1.000 femmes, ça représente seulement 10 à 20% de toutes celles à qui nous avons demandé. Les 5.000 ou 7.000 autres ont refusé. Chacune nous a posé beaucoup de questions. On devait tout expliquer. Dans la plupart des cas, on y a mis beaucoup de temps et d'énergie. C'était très fatiguant. (...) La nuit, je rêvais de poitrines et mes rêves devenaient réalité dans la journée".

Et Business Insider de s'interroger sur "l'étrange tournant sexuel" pris par le culte de Poutine.

Vu sur Business Insider

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !