Brigitte Bardot : "J’aime beaucoup Marine Le Pen (...) elle a une paire de couilles"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Brigitte Bardot s'est confiée à Laurent Delahousse

C'est dit

Brigitte Bardot : "J’aime beaucoup Marine Le Pen (...) elle a une paire de couilles"

L’actrice s’est longuement confiée à Laurent Delahousse dans le cadre de l’émission « Un jour, une histoire » diffusée ce mardi soir sur France 2.

Brigitte Bardot se fait rare, très rare dans les médias. Elle n’avait plus accordé d’interview télévisée depuis dix ans. Mais elle a fait une entorse à ce silence pour les besoins de l’émission Un jour, une histoire. Diffusée ce mardi soir sur France 2, le portrait de la star française dressé par Laurent Delahousse regorge d’anecdotes croustillantes. Front National, mariages, son fils Nicolas, son amour pour les animaux… BB dit tout. 

Après avoir traité Chirac "de Roi des menteurs", celle qui fête ses 80 ans dans quelques jours a confié son amitié pour Marine Le Pen. "Il m'arrive d'avoir Marine au téléphone. J'aime beaucoup Marine, je l'affirme et je le dis. Je n'ai pas à m'en cacher. C'est la seule femme, mais elle a une paire de couilles !".

lu sur le blog de Jean-Marc Morandini

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !