Nicolas Canteloup : après la menace de Jean-Jacques Bourdin, il persiste et signe<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: Capture vidéo Europe 1
Nicolas Canteloup : après la menace de Jean-Jacques Bourdin, il persiste et signe

Escalade

Nicolas Canteloup : après la menace de Jean-Jacques Bourdin, il persiste et signe

L'animateur de RMC n'avait pas goûté les dernières chroniques de l'imitateur d'Europe 1 se moquant de sa radio, rebaptisée "Radio Marine Championne".

"Si ça continue comme ça, je prendrai les décisions qu'il faut, j'irai l'attraper au collet et j'irai lui dire ce que je pense !" Dire que Jean-Jacques Bourdin n'avait pas apprécié les dernières chroniques de Nicolas Canteloup le concernant était un doux euphémisme. Cela n'a toutefois pas empêché l'imitateur d'Europe 1 de remettre une pièce dans la machine et de railler encore plus fort le présentateur de RMC.

Dans sa "revue de presque" du jour, il a attaqué en deux temps. Les premières minutes, consacrées aux principales actualités du jour, ont systématiquement été reliées à Jean-Jacques Bourdin, pour des sujets aussi divers que Barack Obama ou la cote de popularité de François Hollande. Sans oublier que pour se protéger d'une éventuelle venue de Bourdin aux studios d'Europe 1, comme il l'avait évoqué ce mercredi, "Jean-Pierre Elkabbach a une doudoune pare-balles" pour se protéger...

La fin de sa chronique a également été consacrée à ce mini-clash, où Nicolas Canteloup a repris la voix de Jean-Jacques Bourdin de manière on ne peut plus incisive sur "RMC, Radio Ma Main Dans Ta Gueule, ça fait RMG mais je m'en fous, car je suis en pétard !"

Le clash médiatique serait-il toutefois en train de s'estomper ? Jean-Jacques Bourdin, après cette nouvelle chronique, a admis qu'il avait ri suite à cette nouvelle imitation : 

A noter que ce jeudi matin, d'ailleurs, a été bien compliqué pour l'animateur de RMC...

Vu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !