Ice Bucket Challenge : François Hollande nominé par le prince Albert de Monaco<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: Capture vidéo Facebook
Ice Bucket Challenge : François Hollande nominé par le prince Albert de Monaco

A l'eau

Ice Bucket Challenge : François Hollande nominé par le prince Albert de Monaco

Défié par le rugbyman Brian O'Driscoll, le souverain monégasque s'est mouillé pour la bonne cause. François Hollande en fera-t-il de même ?

L'Ice Bucket Challenge a fait un nouvel adepte. Pour rappel, ce défi lancé par l'association américaine ALS consiste à se jeter un seau d'eau glacée et de nominer trois autres personnes à faire de même, afin de sensibiliser à la maladie de Charcot. Et après les stars américaines et les chefs d'entreprise, c'est au tour des chefs d'Etat de se mouiller pour la bonne cause.

Le prince Albert de Monaco, nommé par le rugbyman irlandais Brian O'Driscoll, s'est ainsi humidifié ce mercredi, dans une vidéo postée sur la page Facebook du palais princier. Et de nominer un autre Prince, Haakon de Norvège, le PDG de Nike Philip Knigh (Nike étant l'équipementier de l'AS Monaco) et... François Hollande. Une manière comme une autre d'affronter la déflagration attendue de "Merci pour ce moment", le livre de Valérie Trierweiler qui lui est consacré...

Vu sur Monaco Matin

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !