PSG-Saint-Etienne : but gag de Ruffier, triplé de Zlatan Ibrahimovic<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Crédits Photo: Reuters
Zlatan Ibrahimovic a inscrit un triplé face à Saint-Etienne

Surpuissant

PSG-Saint-Etienne : but gag de Ruffier, triplé de Zlatan Ibrahimovic

L'équipe de Laurent Blanc n'a pas eu besoin de forcer son talent pour s'imposer 5-0 face aux Verts dimanche soir au Parc des Princes.

Il y a des jours où tout vous sourit. Les Parisiens en ont fait l'expérience dimanche soir lors de la dernière rencontre de la 4e journée de Ligue 1 face à Saint-Etienne. Le PSG s'est imposé 5-0 et peuvent remercier deux hommes. Le premier : Stéphane Ruffier. Le gardien des Verts a été l'auteur d'un but gag après une passe en retrait de l'un de ses partenaires. Les hommes de Laurent Blanc ont ainsi pu ouvrir le score sans forcer. Puis Zlatan Ibrahimovic a marqué la rencontre de son empreinte (comme souvent).

L'attaquant parisien, pour son retour après une blessure, a inscrit un triplé dont un magnifique but de la tête. Tout sourire après le match, le Suédois affirmait pourtant qu'il n'est pas "encore à 100%". Cela promet pour le mois de septembre qui s'annonce chargé pour les Parisiens avec leur entrée en lice en Ligue des Champions. Enfin, Edinson Cavani a parachevé cette belle soirée parisienne ayant lui aussi marqué d'une frappe lointaine du pied droit. Un récital.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !