Coupe du monde 2014 : pour le président uruguayen, la FIFA est "une bande de vieux fils de putes"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Crédits Photo: Reuters

Pas content

Coupe du monde 2014 : pour le président uruguayen, la FIFA est "une bande de vieux fils de putes"

Interviewé par la télévision locale, José Mujica n’a visiblement pas digéré la sanction de neuf matches de suspension infligée le jeudi 26 juin contre l'attaquant de la Celeste, Luis Suarez.

"Une bande de vieux fils de putes." C’est ce que représente la Fifa pour le président uruguayen José Mujica. Interviewé par la télévision locale, l’homme n’a visiblement pas digéré la sanction de neuf matches de suspension infligée le jeudi 26 juin contre l'attaquant de la Celeste, Luis Suarez. Ce dernier, surnommé "le cannibale" avait mordu l'Italien Giorgio Chiellini lors des phases de poules de la Coupe du monde.

Vendredi 27 juin, José Mujica avait déjà affirmé que cette sanction "resterait dans les pires moments de l'histoire du football". "Cela sera une honte éternelle dans la mémoire des Mondiaux", s'était-il insurgé au cours de son allocution radio hebdomadaire. 

Lu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !