Interrogé sur des factures à Bygmalion, le maire de Levallois Patrick Balkany s’énerve <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: capture d'écran bfmtv.com
Patrick Balkany, le maire de Levallois-Perret, s'énerve quand on l'interroge sur Bygmalion

Pas content

Interrogé sur des factures à Bygmalion, le maire de Levallois Patrick Balkany s’énerve

L’édile n’a pas du tout apprécié d’être interrogé par une élue PS, lundi, au conseil municipal, sur une somme de 200.000 euros versée à Bygmalion par la mairie.

Patrick Balkany n’aime visiblement pas se justifier. Surtout lorsqu’il s’agit d’évoquer des dépenses faites par la mairie à la société Bygmalion, au coeur du scandale du même nom qui a conduit Jean-François Copé à démissionner de la tête de l’UMPet soulève de nombreuses questions sur le financement de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2012.

Lundi, au conseil municipal de Levallois-Perret, ville dont Patrick Balkany a été réélu maire en mai dernier, il a envoyé balader une élue de l’opposition qui l’interrogeait à ce sujet comme le rapporte bfmtv.com. La socialiste Anne-Eugénie Faure demandait au maire UMP des explications sur une somme d’environ 200.000 euros versée à Bygmalion pour des conseils en communicationtrès, très basiques. 

"Vous venez me parler d'un dossier dont vous ne connaissez strictement rien […] Si vous avez quelque chose à dire, portez plainte. Portez plainte et je vous attaquerai immédiatement en diffamation et en négociation (?) calomnieuse !" Patrick Balkany voulait peut-être parler de dénonciation calomnieuse

Lu sur bfmtv.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !