Jean-Jacques Bourdin menace Christian Jacob d'arrêter son interview<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: Capture BFM
Quand Bourdin menace Jacob de stopper son interview

Langue de bois

Jean-Jacques Bourdin menace Christian Jacob d'arrêter son interview

Invité sur RMC-BFM TV, le journaliste n'a guère apprécié que Christian Jacob élude ses questions sur les comptes de l'UMP comme sur la réforme pénale, mercredi matin sur la chaîne.

Ambiance très tendue ce mercredi sur le plateau de la matinale de RMC-BFM TV. Sur les dépenses de l'UMP et l'affaire Bygmalion, le président du groupe UMP à l'Assemblée Christian Jacob n'était guère à son aise face à la ténacité de Jean-Jacques Bourdin. L'intervieweur a même menacé à plusieurs reprises son invité de couper court. "J'arrête cet entretien si vous êtes incapable de répondre à mes questions", lui a-t-il notamment lancé.

Alors que Jean-Jacques Bourdin s'étonnait de la langue de bois de Christian Jacob, le député UMP lui a rétorqué "je ne vous fais pas confiance". "Arrêtez dans la démagogie et le populisme", a-t-il aussi affirmé. A la question de savoir si Bygmalien avait touché 700 000 euros du groupe UMP en 2012, l'élu a rétorqué "j'en sais absolument rien, je suis incapable de vous répondre".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !