Lille : un faux jean peint sur les fesses, elle se promène cul nu dans la rue <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube

Culottée !

Lille : un faux jean peint sur les fesses, elle se promène cul nu dans la rue

Dans le cadre d'un concours de buzz, Marie, 20 ans, a souhaité tester la réaction des passants. Voyez plutôt...

L’illusion est parfaite. Qui pourrait se douter (à première vue) que cette jeune fille est cul nu ? Et pourtant... Un faux jean peint sur le derrière, Marie, 20 ans, s’est promenée les fesses à l’air dans les rues de Lille, vidéo à l’appui. Le but ? Tester la réaction des passants.

Le subterfuge, réalisé dans le cadre d'un concours de buzz, en a visiblement berné plus d'un. On peut tout de même voir quelques visages intrigués se retourner sur le passage de la jeune fille. Interrogée par La Voix du Nord, Marie s'est confiée sur cette étrange d'expérience: "Au début, j'étais un peu stressée, je me sentais un peu seule même si la caméra me suivait". Pour calmer ses nerfs, elle a donc essayé "de ne pas regarder la réaction des gens pour ne pas être déstabilisée". L’audacieuse avoue ne pas avoir hésité une seconde à rejoindre ce projet imaginé par deux étudiants en pub à Tournai (en Belgique): "J'ai toujours eu envie de tester le bodypainting alors j'ai tout de suite dit oui."

En seulement 24 heures, la vidéo mettant en scène les fesses de la jeune fille comptabilise déjà plus 722 000 vues sur Youtube. Si elle ne gagne pas son concours après ça ! 

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !