Ligue des champions : le Real Madrid en finale après la correction infligée au Bayer Munich<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport

Fessée

Ligue des champions : le Real Madrid en finale après la correction infligée au Bayer Munich

Les joueurs de Carlo Ancelotti affronteront Chelsea ou l'Atletico Madrid en finale à Lisconne.

Le Bayern Munich a pris l'une des plus grosses fessées de son histoire en Coup d'Europe mardi soir à domicile en demi-finale retour de la Ligue des champions. Le Real Madrid a surclassé les Bavarois en s'imposant 4-0. Les hommes de Carlo Ancelotti avaient déjà réalisé une partie du travail la semaine passée en gagnant 1-0 chez eux.

Les Espagnols n'ont laissé aucune chances aux coéquipiers de Franck Ribéry (qui s'est d'ailleurs signalé en mettant une gifle à un adversaire) en marquant très tôt dans la partie grâce à Sergio Ramos. Sur coup franc, le défenseur du Real inscrivait un doublé quelques minutes plus tard. Puis Cristiano Ronaldo marquait à son tour deux buts. Le Portugais a d'ailleurs établi mardi le nouveau record de buts en une seule saison dans l'histoire de la Ligue des champions, en marquant pour la 15e fois de l'exercice 2013-14 (record de 14 buts, codétenu par Lionel Messi et José Altafini Mazzola); Place désormais à la finale le 24 mai à Lisbonne face à Chelsea ou l'Atletico Madrid. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !