Un golfeur se jette dans un lac pour échapper à une nuée de frelons<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport

Sport extrême

Un golfeur se jette dans un lac pour échapper à une nuée de frelons

Le célèbre golfeur Pablo Larrazábal avoue avoir eu "la plus grande peur de sa carrière".

Le golf peut aussi être un sport dangereux ! Pablo Larrazábal peut en témoigner : alors qu'il se trouvait à l'approche du trou numéro 5 de l'Open Maybank de Malaisie, à Kuala Lumpur, il a été attaqué par un essaim de frelons. Après avoir tenté de les éloigner en faisant de grands gestes, il a finalement décidé de se jeter dans un lac.

"Ils mesuraient trois fois la taille d'une abeille", a expliqué Pablo Larrazábal au site Europeantour.com. "30 ou 40 ont commencé à m'attaquer, je ne savais pas quoi faire. Mon caddie m'a dit de courir, alors j'ai coutru comme un dément, mais les frelons étaient toujours là. J'ai couru vers le lac, jeté ma carte de score, enlevé mes chaussures et sauté dans l'eau. Je n'ai jamais eu aussi peur", a-t-il poursuivi.

Après cette mésaventure, le golfeur est revenu sur le green, a changé son polo... et fait un birdie, c'est-à-dire un coup de moins par rapport au nombre de coups théorique fixé pour un trou. Chapeau !

Lu sur FranceTVinfo

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !