Quand Julien Dray raconte sa passion des montres à Jean-Jacques Bourdin<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique

"Chacun ses passions"

Quand Julien Dray raconte sa passion des montres à Jean-Jacques Bourdin

Invité sur BFMTV ce lundi, le conseiller régional d’Île-de-France a évoqué avec force sa passion pour l'horlogerie, "une industrie très en pointe en France".

Julien Dray aime les montres - et ce, "depuis l'âge de dix ans". Invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV ce lundi, le conseiller régional d'Île-de-France a évoqué avec force sa passion pour l'horlogerie, "une industrie très en pointe en France". Il a également avoué lire toutes les revues sur le sujet et dépenser régulièrement ses économies dans les montres.  Ce à quoi Jean-Jacques Bourdin lui a répondu : "Nous avons beaucoup d'idées en commun mais je n'aime pas les montres". "Chacun ses passions", a alors rétorqué le politique.

Ce n'est pas la première fois qu'une personnalité politique de premier plan revient sur sa passion pour les montres, de Julien Dray à Nicolas Sarkozy en passant par Jérôme Cahuzac...

Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !