Real Madrid-Barcelone : un clasico spectaculaire remporté par Messi et ses coéquipiers<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Crédits Photo: Reuters

Fabuleux

Real Madrid-Barcelone : un clasico spectaculaire remporté par Messi et ses coéquipiers

Le Barça a arraché la victoire 4-3 à Santiago Bernabeu.

Quel clasico ! Le match entre le Real Madrid et Barcelone a tenu toutes ses promesses dimanche soir. Et c'est finalement le Barça qui s'est imposé 4-3 à Santiago Bernabeu. Les Barcelonais avaient bien commencé la rencontre en ouvrant la score à la 7e minute par l'intermédiaire d'Andres Iniesta mais Karim Benzema a marqué deux fois coup sur coup (20e, 24e), et a même failli à plusieurs reprises inscrire le but du triplé.

Mais c'était sans compter le talent de Lionel Messi qui a inscrit un triplé (42e, 65e, 84e) dont deux penalties. Cristiano Ronaldo avait réduit le score un peu avant. Le tournant de la rencontre restera la 63e minute et l'expulsion du défenseur du Real Sergio Ramos pour une faute sur Neymar.

Après 29 journées, trois équipes se tiennent dans un mouchoi r: 70 points pour le Real, 70 points pour l'Atlético Madrid et 69 points pour le Barça. Le suspense est relancé.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !