On n'est pas couché : Frigide Barjot face à Aymeric Caron<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media

Clash

On n'est pas couché : Frigide Barjot face à Aymeric Caron

Frigide Barjot a fait face à Aymeric Caron, à l'occasion de la sortie de son nouveau livre "Qui suis-je pour juger ? Confessions d’une catho branchée".

 L'ex-égérie de la Manif pour tous, Frigide Barjot, a fait hier soir son retour médiatique dans l'émission de Laurent Ruquier à l’occasion de la sortie aux éditions Salvator de "Qui suis-je pour juger ? Confessions d’une catho branchée".

Elle est revenu sur son départ de la Manif pour tous, à cause de la "radicalisation" de cette dernière, et sur son absence d'homophobie. "Je vous ai toujours cru, je sais que vous avez toujours aimé les homos", a acquiescé Laurent Ruquier, dont Frigide Barjot fut la chroniqueuse dans l'émission On a tout essayé.

Aymeric Caron l'a néanmoins mise face à ses contradictions. Il est notamment revenu sur le choix d'Ivan Rioufol, éditorialiste au "Figaro", pour écrire la préface du livre. Ivan Rioufol qui, en juillet 2012, écrivait : ""Une fois le mariage homosexuel adopté (en attendant la filiation artificielle qui s'en suivra), qu'est-ce qui interdirait de réclamer la légalisation de la polygamie, au nom du même principe de l'égalité et de la non-discrimination des minorités ?"

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !