Le Club Med fait danser des petits rats de l'Opéra sur la musique des Bronzés<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Reuters

Ya du soleil et des nanas lalalalala

Le Club Med fait danser des petits rats de l'Opéra sur la musique des Bronzés

Dans sa dernière publicité, intitulée Le Ballet, le club de vacances joue à fond la carte de l'autodérision.

Un énorme lustre, des danseurs en tutu… Vous pensez opéra ? Et bien non, il s'agit la dernière publicité du Club Med, intitulée Le Ballet. Dans ce court-métrage tout en autodérision, l'orchestre se met à jouer une reprise classique de la musique du filmLes Bronzés, sorti en 1978, qui parodiait les vacances en club. 

Et les danseuses en tutu de se donner de petites tapes sur les fesses. Puis un décor de village de vacances apparaît sur scène et les danseurs plongent les uns après les autres dans une piscine. La publicité s'achève par une apparition de Thierry Lhermitte, animateur sous le pseudo de "Popeye" dans le film de Patrice Leconte.

"La danse classique est un art exigeant. Par cette allégorie, le Club Med exprime l’enthousiasme et le sens du détail de ses équipes pour le bien-être de ses clients. Nous réaffirmons que nous sommes un acteur unique dans l’univers des vacances, un créateur de bonheurs", a expliqué à Cbnews Henri Giscard d’Estaing, fils de l'ancien président de la République et PDG de l'entreprise. 

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !