Rendez-vous<!-- -->: <!-- -->vladimir-poutine<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Opération "mise à l’abri" : Hollande bientôt traité comme un migrant ?

Chroniques du pot aux roses

Opération "mise à l’abri" : Hollande bientôt traité comme un migrant ?

Anne Hidalgo, dont les propos démagogiques et la promesse de créer des centres d’accueil ont eu un effet "pot de miel" sur les immigrants illégaux, est abonnée à l’utilisation de ces formules hypocrites.

La tendance est au port du voile et pas au "dévoilement". C’est dans cette direction que la couardise de l’Etat socialiste conduit la France.

Chroniques du pot aux roses

"La femme voilée aujourd'hui sera la Marianne de demain" : quand la perversité de François Hollande atteint des sommets

Hollande avalise l’idée que c’est pour se "protéger" que ces femmes se voilent. Un vrai vocabulaire d’intégriste ! Mais se protéger de quoi ? Des kouffars en rut ? Le voile ne protège pas, il sépare, abaisse, stigmatise.

Y-a-t-il un pilote et même un copilote dans l’avion européen ? L’information la plus inquiétante de la semaine est bien l’amorce d’une capitulation européenne face à Erdogan.

Chroniques du pot aux roses

Mein Gott : Merkel en voie de Hollandisation !

Mou-Président ne demande plus qu’une chose, qu’on le laisse dépenser tranquillement l’argent imprimé par Monsieur Draghi afin de préparer les élections.

Des manifestants se recueillant devant le Bataclan.

Chronique du pot aux roses

Attaques terroristes de Paris : le silence des bobos

Il ne faudrait pas, sans sombrer dans le simplisme d’un Emmanuel Todd, ignorer la dimension sociale des attaques terroristes à Paris de la semaine dernière, soit l’affrontement de classe entre deux jeunesses.

Plusieurs thèmes dominent : il faut confisquer les biens de ces émigrés, boycotter leurs œuvres, ils sont gros et gras, dépravés et alcooliques, ce sont des traîtres à la patrie, un procès s’impose.

Chroniques du pot aux roses

Gauche haineuse : l’esprit sans-culotte est-il en train de ressurgir en France ?

Il faut confisquer les biens des riches émigrés, boycotter leurs œuvres, ce sont des traîtres à la patrie, un procès s’impose... On croit entendre le discours des sans-culottes contre leurs adversaires politiques, royalistes et tenants de l’Ancien régime au moment de la Révolution française.