Géopolitico-scanner
Géopolitico-Scanner
La double régression philosophico-juridique face au terrorisme et aux djihadistes
En relayant les appels à la lutte contre "l'islamophobie" nos dirigeants alimentent la paranoïa violente des terroristes. La culpabilisation est une rente indéfinie pour les pôles islamistes institutionnels prosélytes. Extrait du livre d'Alexandre del Valle, "La stratégie de l'intimidation : du terrorisme jihadiste à l'islamiquement correct".
17 août 2018
0 0
Géopolitco-Scanner
Du "bon impérialisme islamiste" ou "l’islamiquement correct" sous couvert de l’Age d’or du Califat éclairé d’Al-andalous
Les hommes politiques occidentaux estiment que la civilisation européenne et judéo-chrétienne est coupable de tous les maux et devrait reconnaître ses « fautes ». Extrait du livre d'Alexandre del Valle, "La stratégie de l'intimidation : du terrorisme jihadiste à l'islamiquement correct", aux éditions L'artilleur.
10 août 2018
0 0
Géopolitico Scanner
L’islamisme institutionnel de l’OCI : plus grand lobby théocratique mondial
Retour sur l’Organisation de la Coopération islamique (OCI) qui vise à "promouvoir la coopération dans les domaines économiques, sociaux, culturels et scientifiques" et qui regroupe 57 pays membres.
27 juillet 2018
0 0
Geopolitico-scanner
Du Dhimmi à la dhimmitude : chronique d’une soumission annoncée de l’Europe, rencontre avec l’écrivain islamiquement incorrecte Bat Yé’or
Pour faire suite aux deux premiers épisodes sur le terrorisme islamiste et la psychologie du jihadisme, Alexandre del Valle nous livre ici un très riche entretien avec la spécialiste mondiale du Jihad et de la dhimmitude, l’historienne anglo-égyptienne Bat Yé’or, qui fut la première à expliquer les mécanismes historiques de la capitulation de l’Europe et de l’Occident face à l’islamisme conquérant.
09 février 2018
1 14
Atlantico.fr Géopolitico Scanner Etat islamique
Geopolitico-scanner
Du terrorisme djihadiste au terrorisme intellectuel : des "coupeurs de têtes" aux "coupeurs de langues"
Pour faire suite au feuilleton dédié à la psychologie du terrorisme, Alexandre del Valle revient ici sur les liens souvent ignorés qui unissent stratégiquement le terrorisme violent des jihadistes ("coupeurs de têtes") et le terrorisme intellectuel des islamistes "institutionnels" et de leurs complices islamiquement corrects ("coupeurs de langues") islamo-gauchistes.
19 janvier 2018
0 2
Geopolitico-scanner
Une histoire de gros sous? Les véritables raisons qui font enrager la Turquie sur la rupture de son adhésion avec l'UE
Cette semaine, la chancelière allemande a une fois de plus remis sur la table la question – problématique - de l’adhésion de la Turquie à l’Union européenne. À sa demande, le sujet a été évoqué lors du dîner du Conseil européen, jeudi soir à Bruxelles. En réalité, cela fait des années que plus personne ne croit à cette adhésion contre-nature.
20 octobre 2017
0 9
Syndrome
L’islamiquement correct. De la nouvelle trahison des Clercs face au totalitarisme islamiste
Suite à son dernier feuilleton sur la banalisation de la barbarie jihadiste et antisémite qui progresse en France comme l’a dramatiquement révélé l’atroce supplice de Sarah Halimi, Alexandre del Valle revient cette semaine sur le concept de fond de « l’islamiquement correct ».
15 septembre 2017
0 13
Turquie
Erdogan en tournée dans le Golfe : comme un parfum de retour à l’Empire ottoman
Stratège islamiste néo-ottoman par excellence, le président turc Recep Tayyip Erdogan a toujours su que le meilleur moyen de séduire voire d’hystériser les Arabes - jadis ennemis historiques des Turcs - est de paraître plus pro-palestinien (donc pro-arabe) qu’eux, plus musulman-sunnite et plus « anti-sioniste que les leaders arabo-musulmans sunnites eux-mêmes.
28 juillet 2017
0 0
Géopolitico-scanner
Le mythe de la "dette européenne" vis-à-vis de la science arabo-musulmane, carburant du totalitarisme islamiste et de la repentance
Après avoir évoqué les fondements théologiques du totalitarisme islamiste et le phénomène de la dhimmitude, Alexandre del Valle aborde le thème central du politiquement correct qu’est le mythe "d’Al-Andalous". D’après l’auteur, le fait que ce mythe de la "supériorité morale" et scientifique de l’Espagne alors dominée par le Califat islamique soit également l’un des thèmes mobilisateurs favoris des islamistes - terroristes ou propagandistes - devrait rendre prudent.
10 mars 2017
0 6
Géopolitico-scanner
Le mythe d’Al-Andalous et de la supériorité de la science arabo-musulmane: carburants du totalitarisme islamiste
Après avoir évoqué les fondements théologiques du totalitarisme islamiste et le phénomène de la dhimmitude, Alexandre del Valle aborde le thème central du politiquement correct qu’est le mythe "d’Al-Andalous", c’est-à-dire l’Espagne musulmane passée et parée de toutes les vertus par contraste avec une Europe chrétienne adepte "croisée" qui aurait été en revanche la plus obscurantiste des civilisations.
03 mars 2017
2 16
Géopolitico Scanner Frères musulmans
Géopolitico-scanner
La "dhimmitude" volontaire de l’Occident face à l’islamisme conquérant
Nous avons vu dans les feuilletons précédents quelles sont les bases doctrinales du totalitarisme islamiste et du terrorisme salafiste-jihadiste qui n’est que la partie immergé et la plus barbare de l’islamisme.
24 février 2017
0 4
Anti-Jihad
Peut on vaincre le totalitarisme islamique ?
Combattre le totalitarisme islamiste implique de le comprendre. Et le comprendre nous interroge sur notre capacité à le battre.
10 février 2017
0 7
Géopolitico-scanner
Pour une union stratégique russo-occidentale face à la menace islamiste commune
Après plusieurs articles-feuilletons consacrés aux différents pôles du totalitarisme islamiste décrits en détails dans son ouvrage : "Les vrais ennemis de l'Occident" (L'Artilleur), Alexandre del Valle propose ici des pistes de "résistance" et de défense non seulement face au terrorisme, mais surtout face aux "vrais ennemis" de l'Occident.
13 janvier 2017
0 11
Géopolitico-scanner
Ne plus dépendre des hydrocarbures des monarchies du Golfe, c'est possible… encore faut-il que nos élites terrifiées refusent d'abdiquer la souveraineté de la France
Après plusieurs articles-feuilletons consacrés aux différents pôles du totalitarisme islamiste décrits en détails dans son ouvrage : "Les vrais ennemis de l'Occident" (L'Artilleur), Alexandre del Valle propose ici des pistes de "résistance" et de défense non seulement face au terrorisme, mais surtout face aux "vrais ennemis" de l'Occident qui sont à tort considérés comme des "alliés" (Arabie saoudite, Qatar, Koweit, Pakistan, Turquie néo-ottomane, Frères Musulmans, Ligue islamique mondiale, etc).
06 janvier 2017
0 11
Géopolitico Scanner Frères musulmans
Géopolitico-scanner
Quelle stratégie face à nos vrais ennemis islamistes totalitaires qui tentent de fanatiser nos concitoyens musulmans ?
Après plusieurs articles-feuilletons consacrés aux pôles de l'islamisme radical décrits en détails dans son ouvrage « Les vrais ennemis de l'Occident », Alexandre del Valle poursuit son exposé des pistes de "résistance" et de défense de nos sociétés ouvertes face aux pôles de l'islamisme radical mondial qui menacent à terme nos sociétés dans leur existence et leur pérennité même.
30 décembre 2016
0 17
Géopolitico Scanner Frères musulmans
Géopolitico-scanner
La lutte contre le projet totalitaire islamiste de conquête de l'Europe et de l'Occident a-t-elle commencé ?
Nos responsables politiques de gauche et de droite ont-ils vraiment identifié la nature de l'Ennemi et en ont-ils tiré les conclusions qui s'imposent ? Telle est la question à laquelle Alexandre del Valle va tenter de répondre dans une série d'articles consacrés à la pénétration islamiste dans nos sociétés ouvertes.
25 novembre 2016
0 17
Géopolitico Scanner Maroc
Géopolitico-scanner
Avec des amis comme ceux-là.... Les pôles islamiques qui dénoncent "l'islamophobie de " l'Occident et de la France nient chez eux la liberté de conscience et persécutent les chrétiens et les apostats
Après l'Arabie saoudite et le Koweït, l'auteur poursuit son feuilleton, "avec des amis comme ceux-là, pas besoin d'ennemis", concernant les pays qui appuient ou encadrent l'expansion de l'islam chez nous mais persécutent les convertis au christianisme chez eux...
09 septembre 2016
0 8
Géopolitico-scanner
La gauche révolutionnaire complice du totalitarisme islamiste
Après des mois de violences provoquées par différents groupuscules d'extrême-gauche, il est intéressant d'analyser les convergences et inimitiés communes qui font souvent converger le totalitarisme rouge et le totalitarisme vert.
17 juin 2016
0 18
Articles populaires
Période :
24 heures
7 jours
01.
Taxe d’habitation : les Français organisent leur propre malheur immobilier
02.
A la recherche des Gilets jaunes disparus
03.
Quand la SNCF se laisse déborder par ses contrôleurs
04.
Renault-Nissan-Fiat Chrysler : le mariage à trois est possible à condition d’éviter trois enterrements
05.
Vent de sécularisation sur le monde arabe ? Ces pays qui commencent à se détourner de la religion
06.
Il y a une grande différence entre l’hygiène et la propreté lorsque vous faites le ménage chez vous et voilà laquelle
07.
Kim Kardashian provoque la colère des Japonais avec le lancement d'une ligne de sous-vêtements, Kimono Intimates
01.
Le programme de Villepin : "une émulation contributive"
01.
Retour des moustiques tigre : voilà comment s'en protéger efficacement cet été
02.
A la recherche des Gilets jaunes disparus
03.
Taxe d’habitation : les Français organisent leur propre malheur immobilier
04.
Pourquoi les Francs-maçons ne sont certainement pas les héritiers des constructeurs de cathédrale qu’ils disent être
05.
L'homme qui combat la bien-pensance pour sauver le monde agricole
06.
Meghan & Harry : all is not well in paradise; Mariage sous couvre-feu pour Laura Smet; Laeticia Hallyday, délaissée ou entourée par ses amis ? Voici & Closer ne sont pas d’accord; Taylor Swift & Katy Perry se câlinent vêtues d’un burger frites de la paix
01.
PMA et filiation : ces difficultés humaines prévisibles que le gouvernement écarte bien rapidement
02.
Mieux que Jeanne d'Arc : Greta Thunberg voit le CO² à l'œil nu !
03.
Amin Maalouf et Boualem Sansal, deux lanceurs d'alerte que personne n'écoute. Est-ce parce qu'ils sont arabes ?
04.
L'Ordre des médecins autorise Jérôme Cahuzac à exercer la médecine générale en Corse
05.
Canicule : y’a-t-il encore un adulte dans l’avion ?
06.
Ce piège dans lequel tombe le gouvernement en introduisant le concept d’islamophobie dans le proposition de loi Avia sur la lutte contre les contenus haineux