Diam’s a la répression des fraudes aux fesses; Baptiste Giabiconi ne serait pas du tout l’héritier principal de Karl Lagerfeld; Kim Kardashian fait pour 3000€ de manège à Paris; Meghan Markle fait réimplanter pour 57 000€ de cheveux sur la tête d’Harry<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
©

Revue des hebdos

Et aussi : Jean Dujardin s'installerait en Suisse

Gilles Klein

Gilles Klein

Gilles Klein,, amateur de phares et d'opéras, journaliste sur papier depuis 1977 et en ligne depuis 1995.

Débuts à Libération une demi-douzaine d’années, puis balade sur le globe, photojournaliste pour l’agence Sipa Press. Ensuite, responsable de la rubrique Multimedia de ELLE, avant d’écrire sur les médias à Arrêt sur Images et de collaborer avec Atlantico. Par ailleurs fut blogueur, avec Le Phare à partir de 2005 sur le site du Monde qui a fermé sa plateforme de blogs. Revue de presse quotidienne sur Twitter depuis 2007.

Voir la bio »

Les soucis de Diam's

Le coronavirus n'arrive pas au bon moment pour Diam's. L'ex-rappeuse venait de lancer sa nouvelle agence de voyages. Mais l'Arabie Saoudite vient de fermer ses portes aux pèlerins jusqu'au 13 mars. Or, cette agence ne propose que des voyages à la Mecque. De plus, selon Public, elle aurait ouvert son agence sans avoir obtenu un numéro d'immatriculation, donc sans assurance responsabilité civile pour couvrir ses clients en cas de souci. Le syndicat des professionnels du tourisme aurait donc alerté le service de la répression des fraudes.

Baptiste Giabiconi pas héritier de Lagerfeld ?

Depuis des semaines, il répète qu'il est le numéro un dans la succession de Karl Lagerfeld : Baptiste Giabiconi (30 ans) est-il un mythomane qui a voulu se mettre en avant pour faire la promotion de son livre, modestement tiré "Karl et moi" ? L'entourage n'a pas apprécié ce déballage, et estime que Karl n'aurait pas aimé non plus. L'homme de confiance du couturier, Sébastien Jondeau dément, contrairement à ce que Baptiste a déclaré à la télévision, qu'il soit en tête de la liste des héritiers. "Il n'est même pas sur la liste des personnes convoquées chez le notaire pour l'héritage !".

Pire les deux hommes auraient été brouillés depuis des années. "Il y a trois ans, Karl l'avait viré de l'appartement qu'il lui prêtait". Et Karl aurait refusé de le recevoir depuis avance Voici (2 pages).

La messe de Kanye West

Dimanche dernier à Paris, le mari de Kim Kardashian (qui était présente dans une combinaison en latex signée Olivier Rousteing chez Balmain), Kanye West a fait chanter sa troupe de 120 choristes pour son Sunday Service à l'américaine : photo en double page dans Paris Match, et images dans Public.

Etant à Paris, Kim a profité de l'occasion, et elle a fait admirer la tour Eiffel à sa petite famille, avant de privatiser le manège qui est au pied de la tour, au bord de la Seine : 3 000 euros la demi-heure selon Voici.

Des cheveux pour le prince Harry

Harry commençait à perdre ses cheveux, et Meghan craignait qu'il ne devienne quasi chauve comme son grand frère. Il serait donc passé entre les mains d'un chirurgien esthétique spécialisé dans les implants capillaires. La note serait salée selon Public : 57 000 euros.

Ce n'est pas cher si on compare cette somme avec les frais de leur protection assurée par la police canadienne et la police britannique qui couterait 23 millions d'euros par an, compte tenu des salaires plus les frais annexes (logement et transport de ces policiers). Reste à savoir qui paiera à partir du 1er avril, quand ils cesseront d'être des altesses royales remarque Closer.

Voici n'apprécie pas le couple et titre "Ils font moins les cadors" Et ajoute que le couple est venu à Londres, mais qu'il a laissé son bébé au Canada. Il a donc fallu faire protéger junior : cela aurait coûté plus de 50 000 euros.

Jean Dujardin s'installerait en Suisse

Jean Dujardin (47 ans) et sa femme Nathalie Péchalat (36 ans), ex-championne de danse sur glace, font face, ensemble, à la polémique qui entoure le film L'accusé de Roman Polanski. Ils étaient restés discrets depuis leur coup de foudre en 2014, souligne Gala. Les voilà sur le devant de la scène.

Les annulations énervent M. Pokora

M. Pokora est revenu des États-Unis pour se lancer dans une grande tournée. Mais cela commence mal : à cause de l'épidémie de coronavirus, la première date à Amnéville, en Moselle, le 6 mars aurait dû rassembler 6 500 personnes, elle a été annulée, comme le concert du 14 mars à l'AccordHotels Arena. Matt l'a très mal pris : "On nous cache quelque chose ou quoi ?" a-t-il écrit sur les réseaux sociaux, avant de présenter ses excuses et de rejeter toute théorie du complot note Public qui titre quand même «Coup dur après la naissance du bébé".

Par contre pour Voici, à la Une, tout va bien : "Pourquoi en papa, il assure". Mais, étrangement en pages intérieures l'article est consacré à la déception de Matt face aux annulations, tandis que les photos montrent en train de porter bébé.

Les ennuis de Johnny Depp

La semaine dernière on le voyait titubant à Berlin, cette semaine on le retrouve à Londres. L'acteur fait, en effet, un procès au quotidien populaire The Sun, qui l'accuse d'être un mari violent. Mais, cette initiative risque de se retourner contre lui. Des messages envoyés à son ami, l'acteur Paul Bettany ont été rendus publics : "J'ai sniffé des trucs, j'ai bu une moitié de bouteille de whisky, au moins mille vodkas Red Bull avec des pilules et deux bouteilles de champagne dans l'avion." Et un autre message parlant de son ex-femme : "On va brûler Amber. On va d'abord la noyer, puis je b... son cadavre pour m'assurer qu'elle est bien morte". Malvenu, alors qu'Amber l'accuse de violences, et que Depp l'attaque en diffamation souligne Public.

Les mémoires de Woody Allen

Ronan Farrow, le fils de Mia Farrow et de Woody Allen avait publié chez Hachette aux USA, son livre-enquête qui dénonçait les agissements d'Harvey Weinstein. Il n'a apprécié donc pas que Hachette annonce avoir signé un contrat avec Woody Allen pour publier les mémoires du célèbre réalisateur. En effet, Woody est accusé de viol par sa fille adoptive Dylan Farrow remarque Closer. Il n'est pas le seul à se plaindre, des employés d'Hachette ont manifesté devant leurs locaux aux USA.

Renée Zellweger prend le métro

Elle vient du Texas où elle est née en 1969, et se sent très bien à Londres "je prends tranquillement le métro : je mets mes grosses lunettes, une casquette, zéro make-up, et personne ne me reconnaît." explique l'actrice Renée Zellweger (la mythique Bridget Jones) dans une interview à Public (2 pages).

Karine Ferri et Yoann Gourcuff font du ski

On les a vus et ils se sont laissés photographier dans la station d'Auron dans les Alpes Maritimes, avec le petit Maël, qui fêtera ses 4 ans dans un mois. Closer (4 pages) croit savoir que Karine Ferri et Yoann Gourcuff (33 ans) se prépareraient à avoir un troisième enfant "selon une source proche du couple"...

Polanski a fêté la soirée des César

Loin de la polémique devant la salle Pleyel puis dedans, il y avait 80 personnes dans un hôtel particulier du 16e arrondissement à Paris, pour suivre la soirée des César en compagnie de Roman Polanski (86 ans) et de toute l'équipe du film J'accuse. Sans oublier, bien sûr, l'actrice Emmanuelle Seigner (53 ans) l'épouse de Polanski.

Souvenir du chanteur Jean Ferrat

Dix ans après sa mort, sa belle-fille raconte sa vie près du chanteur engagé Jean Ferrat et répond aux questions de Paris Match (4 pages).

Deux Unes pour Paris Match

L'édition parisienne de Paris Match met à la Une, la candidate Agnès Buzin, l'édition nationale montre une femme avec masque face au virus à bord d'un paquebot

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !