En direct
Best of
Best of du 13 au 19 juillet
En direct
Revue de presse people

Charlotte Casiraghi & Dimitri se marient (enfin) Charlotte Gainsbourg (enfin) heureuse; Justin Bieber & Hailey Baldwin n'ont pas consommé leur mariage; David Hallyday & Laura Smet ne se quittent plus, les princes William & Harry ne se kiffent plus

Publié le 23 février 2019
Sans oublier Jenifer qui se refait une santé financière
Gilles Klein, amateur de phares et d'opéras, journaliste sur papier depuis 1977 et en ligne depuis 1995. ...
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Gilles Klein
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Gilles Klein, amateur de phares et d'opéras, journaliste sur papier depuis 1977 et en ligne depuis 1995. ...
Voir la bio
Ajouter au classeur
Vous devez être abonné pour ajouter un article à votre classeur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Lecture Zen
Vous devez être abonné pour voir un article en lecture zen.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Sans oublier Jenifer qui se refait une santé financière

Mariage confirmé pour Charlotte et Dimitri

"Elle a enfin dit oui à Dimitri" titre principal à la Une de Public. On se souvient de leur communiqué indiquant que « Mademoiselle Charlotte Casiraghi et Monsieur Dimitri Rassam, harcelés par la presse à scandale, apportent un démenti formel à toutes rumeurs non fondées de séparation que celle-ci fait circuler à leur égard". Public confirme : le mariage aura bien lieu début juin à Monaco, et le mariage religieux sera célébré en juillet. Les invitations auraient déjà été envoyées, et les chambres d'hôtel réservées. Ouf !

Charlotte Gainsbourg heureuse

On la voit en maillot de bain à la Une de Voici sur une plage de Saint-Barth. Charlotte Gainsbourg n'est pas seule, elle barbote avec Yvan Attal depuis 27 ans. Un bonheur partagé avec trois enfants, dont les plus grands Ben et Alice ont respectivement 21 et 16 ans.

Justin Bieber enfin chaste

Pour Hailey Baldwin (22 ans), la femme de sa vie, au nom de sa foi, Justin Bieber (25 ans) a décidé de rester chaste jusqu'à son mariage religieux qui aura lieu dans quelques semaines. Etonnant pour celui "qui a combattu pendant un an son addiction au sexe" souligne Gala.

David et Laura

Après la disparition de leur père, Laura Smet et David Hallyday, ils se sont redécouverts et "se quittent plus" selon Voici qui les montre à la terrasse d'un café parisien dimanche 17 février.

Tension entre Harry et William

"Soudés depuis le décès de leur mère, les deux princes prennent leurs distances depuis l'arrivée de Meghan dans la famille royale." selon Public. car la femme d'Harry "exigeante et sèche avec le personnel s'est mis à dos le futur roi d'Angleterre. Pour William, qui a été élevé dans l'idée de préserver l'image de la Couronne, difficile d'accepter cette Américaine divorcée et son encombrante famille".

Jenifer "se refait"

Finis les soucis financiers pour la chanteuse corse Jenifer (36 ans). Elle renoue avec le succès. Son dernier album s'est vendu à plus de 60 000 exemplaires depuis fin octobre. Et elle a un salaire de 600 000 euros pour sa participation à l'émission The Voice.

Divorce entre Céline Dion et son agent

Divorce sanglant confirmé après des dizaines d'années de collaboration. Rob Prinz, l'agent de Céline Dion depuis 30 ans, et sa société ICM accusent la chanteuse québécoise de refuser de payer des commissions qu'elle leur doit. Céline dément, souligne Public : " Je suis triste et déçue par cette fausse information comme quoi je refuse de payer ICM ou Rob Prinz. Je sais que mon équipe a fait plusieurs offres très honnêtes et généreuses et nous avons vraiment fait un effort pour essayer d'arranger les choses"

Prinz et ICM disent avoir rompu son contrat avec elle, mais Céline rétorque que c'est elle qui "a résilié par écrit son partenariat avec eux le 7 mai 2018". Et Closer souligne que Céline, irréprochable en 38 ans de carrière, est blessée par cette accusation

Hollande dans le désert

"François Hollande a laissé la cravate de côté. Et le pantalon de costume est resté dans la valise." Paris Match devient lyrique quand il évoque le voyage africain de l'ancien président de la République : « Le désert nous apprend à nous soustraire des futilités et inutilités », écrivait Théodore Monod. L’ex-président n’a pas lu les captivants récits du célèbre explorateur. Mais il en a deviné l’esprit. Les grands espaces se goûtent avec simplicité et, surtout, avec patience. Combien de temps durera sa propre traversée du désert ? Lui-même ne le sait pas. En attendant, il revient sur la terre de ses « exploits » passés : l’Afrique, entre Sahara et Sahel. L’Irak est au programme la semaine prochaine". Et son livre s'est vendu à 150 000 exemplaires.

Lagerfeld, l'homme de fer

Si vous aimiez "l'Empereur de la mode", Paris Match avec sa superbe photo de couverture en noir & blanc est incontournable, avec plus de 25 pages consacrées au défunt Karl Lagerfeld, victime d'un cancer, et décédé à l'hôpital Américain, à Neuilly. On le voit avec Yves St Laurent, avec les modèles qu'il préférait, et l'on retrouve quelques-unes des somptueuses mises en scène dont il avait le secret pour présenter les défilés Chanel.

Trois autres hebdos Voici (4 pages), Public (1 page, service minimum avec six photos et un bout de texe), Closer (6 pages où l'on découvre Sébastien Jondeau (43 ans) son chauffeur et son ange gardien depuis vingt ans) ont mis une petite photo dans un coin de leurs Unes, comme s'ils se sentaient obligés. Mais Karl n'était pas un "people".

Plainte contre le footballeur Emmanuel Petit

Emmanuel Petit, ancien joueur de l'équipe de France de foot, se voit attaqué en diffamation par Agathe de La Fontaine, son ex-femme, et leur fille Zoé signale Public. Elle lui reprochent d'avoir laissé croire, sur C8 dans l'émission de Therry Ardisson que sa fille ne voulait plus le voir, alors "qu'il refuse expressément de voir sa fille depuis plus d'un an " selon leur avocate.

Estelle Lefébure célibataire

"Sa dernière histoire avec un avocat est déjà terminée" titre principal à la Une de Closer "en amour, elle n'y arrive plus". Le magazine nous montre Estelle (ex-épouse de David Hallyday et d'Arthur) solitaire, sérieuse, et pensive qui marche dans Paris. Elle va avoir 53 ans en mai prochain.

Charlotte Gainsbourg heureuse

On la voit en maillot de bain à la Une de Voici sur une plage de Saint-Barth. Charlotte Gainsbourg n'est pas seule, elle barbote avec Yvan Attal depuis 27 ans. Un bonheur partagé avec trois enfants, dont les plus grands Ben et Alice ont respectivement 21 et 16 ans.

La fille de Vanessa Paradis et Jhonny Depp

A 19 ans, nominée pour la deuxième fois aux Cesar, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp fait la Une de Gala. Mais le magazine précise qu'elle ne "doit rien à personne", on n'en saura pas plus : une grande photo sur une double page et quelques lignes pour dire "De sa mère, Vanessa Paradis, elle a hérité la grâce et une frimousse attachante" C'est un peu court.

La fille de Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones

Carys Zeta-Douglas, 15 ans, a des parents célèbres mais cela ne signifie pas pour autant équilibre et bonheur. Elle a vécu entre une mère bi-polaire et un père sex-addict. Heureusement son adolescence "n'a pas été engloutie par les problèmes des siens".

La fille du dictateur Bokassa

"Il m'a enseigné le respect des autres, même s'il ne le pratiquait pas forcément lui-même" Etonnante remarque de Marie-France Bokassa, fille de l'empereur et dictateur déchu de Centrafrique qui raconte sa jeunesse dans un livre remarqué par Gala. Elle a vécu dans un château des Yvelines avec ses dix frères et soeurs. Ils auraient pu être plus nombreux car Bokassa a reconnu... 39 enfants. Une enfance avec un père violent qui la frappait avec un fouet en queue de boeuf, et qui était suspecté de cannibalisme. Au point qu'elle lui a demandé si c'était vrai. Il a démenti, disant avoir fait servir du singe, ce qui avait pu prêter à confusion.

Gérard Lanvin n'aime ni les César, ni Kardashian

"J'ai toujours refusé de m'y rendre à cause de cette notion du meilleur de l'année. Etre acteur, c'est l'inverse d'un concours. C'est une fusion entre différents partenaires." déclare Gérard Lanvin (68 ans) à Gala. Il s'en prend au aussi au "vide intellectuel" de la télévision. "Kim Kardashian, c'est une tête de gondole qui vende l'air. On vit dans un monde lamentable. Cela a dégénéré très vite, notamment avec les réseaux sociaux. Moi, je m'en moque, je ne suis pas sur Facebook, Twitter, ou Instagram."

La soeur de Jackie Kennedy

Caroline Lee Bouvier nous a quitté le 15 février à 85 ans. Moins connue que sa soeur aînée, l'éblouissante Jackie Kennedy, mais toute aussi distinguée et élégante, elle s'appelait Lee Radziwill depuis son mariage (pendant quinze ans) avec un prince polonais. Six pages dans Point de Vue pour retracer sa vie. Et 8 pages dans Paris Match où on peut l'admirer dans une superbe robe du soir rouge, signée Lanvin dans son hôtel particulier londonien en 1962.

Le caractère de Brigitte Macron

"L'homme décrit par les gilets jaunes, elle ne l'aurait pas épousé" étrange formule, à propos de Brigitte Macron, dans Closer, tirée du livre "Le peuple et le président" écrit par deux journalistes. Ils avancent que l'épouse du président s'oppose quelques fois à son mari. Comme lorsqu'elle a refusé d'assister à un déjeuner avec des chefs étoiles après un samedi noir de manifestation et de dégradations, dans les rues de Paris, et qu'elle l'a dissuadé de le maintenir. Closer note que l'impopularité la touche aussi elle a perdu cinq points dans un sondage Harris Interactive réalisé pour cet hebdo début février. Selon ce même sondage, elle serait jugée "bling-bling" par 60% des Français.

 

Les commentaires de cet article sont à lire ci-après
Le sujet vous intéresse ?
Thématiques :
Articles populaires
Période :
24 heures
7 jours
01.

Ces raisons pour lesquelles le marché de l’immobilier n’est pas vraiment favorable à ceux qui veulent se loger malgré des taux d’intérêt historiquement bas

02.

Descente aux enfers : alors que la canicule s’abat sur la France, la culture démocratique s’évapore

03.

Dépenses publiques : Emmanuel Macron s’est-il définitivement converti au chiraquo-hollandisme ?

04.

Ces caractéristiques pas très progressistes qui expliquent paradoxalement que Greta Thunberg soit devenue l’idole de ceux qui croient l’être

05.

Un million de personnes veulent envahir la zone 51 aux Etats-Unis

06.

Quand Donald Trump fait la leçon au patron de la Nasa en lui demandant d'aller sur Mars sans passer par la Lune

07.

Les accusations de racisme et de sexisme portées contre Zohra Bitan pour avoir critiqué les tenues et la “coupe de cheveux sans coupe” de Sibeth NDiaye sont-elles justifiées ? Petits éléments de réflexion

01.

Ces raisons pour lesquelles le marché de l’immobilier n’est pas vraiment favorable à ceux qui veulent se loger malgré des taux d’intérêt historiquement bas

02.

Camille Combal et Heidi Klum mariés en secret ; Karine Ferri &Nabilla, Kate &Meghan : tout était faux !; Libertinage et infidélités lesbiennes : Stéphane Plaza & Miley Cyrus assument; Brad Pitt & Angelina Jolie se réconcilient par surprise

03.

Les accusations de racisme et de sexisme portées contre Zohra Bitan pour avoir critiqué les tenues et la “coupe de cheveux sans coupe” de Sibeth NDiaye sont-elles justifiées ? Petits éléments de réflexion

04.

Lignes de fractures : ce que les drapeaux algériens nous révèlent de l’état des Français (et des nouveaux clivages politiques)

05.

Critiquée pour son poids, Miss France réplique : "Moi au moins, j’ai un cerveau"

06.

Matteo Salvini / Carola Rackete : mais qui représente le plus grand risque pour la démocratie et la paix civile ?

01.

Matteo Salvini / Carola Rackete : mais qui représente le plus grand risque pour la démocratie et la paix civile ?

02.

Face au "séparatisme islamiste" qui menace l’unité de la France, la tentation de "l’autonomie relative"...

03.

Les trois (fausses) excuses de Macron pour ne pas mettre en œuvre son programme de réduction de dépenses publiques

04.

François de Rugy a démissionné

05.

Lignes de fractures : ce que les drapeaux algériens nous révèlent de l’état des Français (et des nouveaux clivages politiques)

06.

Les accusations de racisme et de sexisme portées contre Zohra Bitan pour avoir critiqué les tenues et la “coupe de cheveux sans coupe” de Sibeth NDiaye sont-elles justifiées ? Petits éléments de réflexion

Commentaires (0)
Ecrire un commentaire
Vous devez être abonné pour rédiger un commentaire.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
*Toute validation est définitive, vous ne pourrez pas rééditer votre commentaire.
Pas d'autres commentaires