Petit guide de rattrapage des meilleurs cadeaux Tech à offrir cette année<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Petit guide de rattrapage des meilleurs cadeaux Tech à offrir cette année
©

Tech my money

Vous êtes en retard pour les cadeaux de Noël ? Pas de panique, voici quelques idées de cadeaux high-tech pour tous les budgets à déposer sous le sapin.

Haut-de-gamme

IPhone XS Max(1249 euros)

Ultra-performant, ergonomique, endurant et doté d'un appareil photo de référence sur le marché, le dernier iPhone constitue la Rolls de chez Apple. Vu son prix, il ne figure clairement pas parmi les smartphones offrant le meilleur rapport qualité/prix. Mais si votre objectif premier est la performance, il saura satisfaire vos pulsions.

Drone DJI Mavic Air (849 euros)

Enfin un drone qui permet d'éviter de passer son brevet de pilote de chasse avant utilisation. Polyvalent et performant, le dernier né de DJI est quasiment autonome. Vous l'envoyez dans un coin prendre des photos 4K, il sait éviter les obstacles, se stabiliser et revenir tout seul comme un grand. Essayez seulement d'éviter les aéroports internationaux sous peine d'arrestation.

Moyenne gamme

Casque Sony WH-1000XM3 (350 euros)

Le monde se sépare en deux catégories. Ceux qui aiment entendre la musique et ceux qui aiment l'écouter. Pour les seconds, vous pouvez vous jeter sur ce casque de chez Sony, référence dans sa catégorie.

Enceintes Bose SoundLink Revolve (259 euros)

Bose est un peu le Dyson dans la catégorie des enceintes. C'est cher, on achète la marque autant que le produit lui-même mais la qualité est toujours au rendez-vous. Mais cette fois, Bose a dégainé une offre raisonnable: le son (à 360°) est excellent, l'autonomie aussi, le tout pour un budget qui reste correct.

Petits budgets

Google Home Mini (59 euros)

Si vous ne craignez pas les oreilles indiscrètes chez vous, le Google Home Mini devrait vous combler. Petit frère de Google Home, il regroupe plusieurs assistants virtuels pour contrôler votre domicile uniquement par la voix, le tout pour un budget très limité. Ok Google.

Echo Dot (3ème génération) (35 euros)

Comme pour Google Home, le nouvel Echo Dot d'Amazon vous permet d'avoir un assistant virtuel chez vous. Ensuite tout est question de goût: Alexa, Siri, Cortana, Google… Les GAFAM sont toujours à l'écoute chez vous…

Proposition de Jêrome Durel

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !