En direct
Best of
Best of du 13 au 19 juillet
En direct
Revue de presse people

Marion Maréchal batifole à la mer avec un bel Italien de La Ligue; Oops voit des collé-serrés entre Kylian M’Bappé &Nabilla (!!) et Angelina Jolie &Johnny Depp; Meghan Markle déjà triste en son palais?; Caitlin Jenner in love d’une transsexuelle de 22 ans

Publié le 21 juillet 2018
Mais aussi Laeticia Hallyday qui retrouve goût à la vie au soleil et le mariage surprise de Guillaume Canet et Marion Cotillard
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Jean-Sébastien Ferjou est l'un des fondateurs d'Atlantico dont il est aussi le directeur de la publication. Il a notamment travaillé à LCI, pour TF1 et fait de la production télévisuelle.
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Atlantico - Rédaction
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Voir la bio
Jean-Sébastien Ferjou
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Jean-Sébastien Ferjou est l'un des fondateurs d'Atlantico dont il est aussi le directeur de la publication. Il a notamment travaillé à LCI, pour TF1 et fait de la production télévisuelle.
Voir la bio
Ajouter au classeur
Vous devez être abonné pour ajouter un article à votre classeur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Lecture Zen
Vous devez être abonné pour voir un article en lecture zen.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Mais aussi Laeticia Hallyday qui retrouve goût à la vie au soleil et le mariage surprise de Guillaume Canet et Marion Cotillard

Allô, les cîmes sérénissimes ? Des nouvelles de nos altesses

Dans Point de vue et au détour d’un article sur le baptême du petit prince Louis de Cambridge, fils de William et de Kate, on apprend que le prince Philip, mari de la Reine d’Angleterre a fait le vœu de ne plus assister à aucune cérémonie royale, « à moins de ne vraiment pouvoir faire autrement ». Comprenez, s’il était lui-même la star de la cérémonie, c’est-à-dire le jour de son enterrement. À 96 ans, le duc d’Edimbourg a peut-être pris sa retraite mais il n’a pas perdu son humour ! Pas  d’inquiétude, la relève est est prête en la personne de la petite princesse Charlotte qui du haut de ses 3 ans ne rate jamais une occasion d’assurer le show grâce à ses poses espiègles.

Dans Gala, on nous apprend que Charlotte ne se contente pas d’être espiègle mais qu’elle est aussi un « petit démon ». Really ?! Sous son apparence de petite fille modèle avec barrette dans les cheveux et robes à fleurs  se cacherait en fait un « charmant petit monstre » qui, sur le balcon de Buckingham, a osé tirer la langue pour le centenaire de la Royal Air Force. Pire encore, le jour du baptême de son petit frère, elle a sèchement rembarré les photographes « visage fermé » en les toisant et leur intimant « vous, vous ne venez pas ! ». On ne mélange quand même pas les torchons et les serviettes, non mais !

On ne sait pas si Pauline Ducruet, la fille de Stéphanie de Monaco, est elle aussi un charmant petit monstre ni si elle a fait le vœu de ne plus jamais sortir sans montrer non seulement ses genoux mais aussi ses cuisses mais elle est photographiée plusieurs fois dans le magazine des têtes couronnées fort court vêtue. Tout petit short ou robe longue derrière mais coupée ultra mini devant, la jeune femme n’a pas froid aux gambettes. Et ne nous donne pas froid aux yeux... 

Allô les étoiles ? Des nouvelles de nos Bleus

Non seulement les Bleus aiment la gagne, la France, République et le drapeau tricolore. Mais ils adorent aussi leurs familles, sont des maris ou des amoureux attentionnés et des « papas poules » (Gala). La génération 2018 de l’équipe de France pourrait-elle être plus parfaite ?

Pour Match, M’Bappé est « un ovni (...) qui fait s’accélérer l’histoire ». Paul Pogba, c’est « l’indomptable » et Olivier Giroud, le « beau gosse, renard des surfaces », Samuel Umtiti, « le battant », Antoine Griezmann, « l’enfant chéri de la victoire » et Raphaël Varane, le « grand d’Espagne, 1,91m de classe, d’agilité et de jugement ». Quant à Hugo Lloris, il est « presque parfait » -pourquoi presque ? On a beau lire l’article, on ne sait pas. Benjamin Pavard est « une divine surprise », si “divine” que, lui, a le droit au qualificatif d’homme parfait.On en comprend pas bien la différence de traitement... Le premier vient de la Côte d’Azur et d’un milieu aisé, le second du Nord et d’un milieu modeste. Le magazine du poids des mots et du choc des photos se serait-il trouvé des affinités populo-ch’ti non avouées ?

Mais les voies des seigneurs (du foot) vus par Match deviennent carrément impénétrables quand Match nous apprend que Giroud est un garçon profondément croyant (jusque là on suit) parce que sa maman, Christiane, lui a transmis la foi, elle qui était « catholique protestante ». Et là, on en reste bouche bée ! On ne voudrait pas transformer une Revue de presse people en dissertation théologique... mais, catholique protestante, ça pour un concept, c’est un concept ! Quoiqu’il en soit, Olivier, lui, y voit clair et sait que « jésus-Christ l’a construit et lui a donné confiance pour ne jamais rien lâcher ». Il n’est pas le seul à avoir une vue parfaite : les supportrices -et les supporters- savent reconnaître une bombe quand ils en ont une sous les yeux, et ils l’ont bien rendu à Olivier élu joueur le plus sexy du Mondial.

Dans Gala, on apprend qu’Erika Griezmann à laquelle Antoine est « totalement accro » a « mis du plomb dans la tête de son mari ». Heureusement qu’elle ne l’a pas fait à la carabine !

Claude Deschamps, l’épouse de notre génial DD national lui a, elle, offert un fils de 23 ans « dont le physique avantageux enflamme les réseaux sociaux ». La perfection de père -et mère- en fils, on n’est plus dans la simple win, on est dans la stratosphère nirvanesque...!

Côté Benjamin Pavard, si Katherine Pankol dans Paris Match écrit qu’il est « Harry Potter marié avec Zorro » (euh, note personnelle @Katherine, ça veut dire quoi...?), Rachel Legrain-Trapani, sa miss France de girlfriend, y va quand même d’une petite douche froide dans Gala. Pas à cause de son Benji chéri, ça non, elle considère qu’il est « un bonheur inespéré » qui a lui rendu confiance en l’amour malgré un premier mariage manifestement catastrophique (avec un joueur de foot aussi... ). Mais à cause de Kylian M’Bappé ou plus exactement de la love story que la presse s’est imaginée entre lui et une autre miss France, la jeune Alicia Aylies. Rachel s’explique : « J’avais une place pour quelqu’un à mes côtés. Je l’ai proposée à mes amies Miss France : Alicia a été la première à répondre ». Bon, ok c’est une théorie sur les raisons de la présence d’Alicia... mais enfin, ça ne nous dit pas si cette invitation a été l’occasion d’un coup de foudre ou non entre elle et la nouvelle star de 19 ans.

Heureusement, Oops nous éclaire.. ou pas d’ailleurs. Le magazine brouille les pistes et décroche la palme de la révélation people la plus inattendue. Non, Mbappé n’est pas tombé raide dingue d’Alicia : il lui a préféré une autre et pas des moindres ! Le plus jeune joueur des Bleus aurait eu le coup de foudre pour Nabilla ! Lundi soir, la bimbo fraîchement séparée de son Thomas serait sortie en boîte pour se changer les idées et elle aurait craqué pour l’attaquant du PSG qui célébrait sa victoire avec le reste de l’équipe. La suite de leur soirée ? Des regards langoureux, des fous rires échangés et un départ bras dessus, bras dessous. Un témoin assure qu’ils “sont repartis en voiture ensemble. Nabilla se tenait à Kylian et il n’arrêtait pas de rigoler et de se toucher”. Depuis ? Ils seraient toujours collé l’un à l’autre et ne quitteraient plus leur chambre d’hôtel. Départ express donc mais pas encore question d'officialisation pour Mbappé, à qui la (mauvaise) réputation de l’ex star des Anges “fait peur”. Public de son côté ne dit mot sur Nabilla, mais insiste sur la présence d’Alicia Aylies au Mondial. Simple spectatrice ou prétendante au titre de WAG ? Leur choix est fait : la belle serait raide dingue du joueur et prête à tout “tenter pour faire voir à Kylian la vie en bleu, blanc rose.”. Qui de Nabilla ou d’Alicia mettra le grappin sur le meilleur parti de France ? Nul ne sait, et nous on est toujours aussi perdu…  

Allô les dingos ? Des nouvelles saisissantes d’une famille franco-américaine ultra rock n’roll

Dans la famille Sanson-Stills (Veronique, son ex mari Steven et son fils Christopher), c’est la mélodie du bonheur. Les trois sont montés sur scène ensemble aux Francofolies de La Rochelle et reviennent de loin. De très très loin, même...! Gala nous remet ainsi en mémoire « le crépuscule gore de leur naufrage final où Véronique s’était renseignée sur le prix d’un contrat sur la tête de son mari macho et où, lui, par besoin de se venger d’avoir été quitté suite à un cocktail mortifère de violence, d’adultère et de drogue n’hésitait plus à l’idée de l’éliminer physiquement ». Terriblement romanesque note Gala... Euh, nous, nous ça ferait plutôt penser à une version sous acide de « Meule d’or, si je t’attrape, je te mords »...

Allô, les Palais de la République ? Des nouvelles de ceux qui nous gouvernent.

Puisque le couple Macron doit passer ses vacances au fort de Bregançon dans le Var, Gala nous refait un petit cours d’histoire sur les vacances des couples présidentiels qui les y avaient précédé. On vous passe les anecdotes ultra rabâchées mais on apprend quand même que « les Pompidou y changeaient les meubles de place la nuit pour étonner leurs visiteurs ». Des précurseurs ignorés de Stéphane Plaza et Valérie Damidot donc... Quant à Jacques Chirac, il y avait été photographié « nu, les jumelles rivées aux yeux » fasciné par « l’incessant manège de l’hélicoptère du champion automobile Michael Schumacher qui se posait sur yacht mouillé au large de Bregançon ». Un président voyeur ET exhibitionniste (puisque les paparazzi ne lâchaient pas le grand Jacques de leur télé objectif), ça la pose là. A moins qu’il ne faille y reconnaître la preuve du génie chiraquien puisque les photos du président nu n’ont jamais été publiées. Avis aux Macron : en maillot, la presse publie les photos volées, sans culotte, la presse n’ose pas ?

Autre maillot et autre plage. Cette semaine Closer a repéré Marion Maréchal-Le Pen en bikini sur le sable de Fuimaretta en Italie. La jeune femme n’y était pas seule, mais accompagnée de son compagnon, Vincenzo Sofo, membre de la Ligue, proche de Matteo Salvini et figure montante de l’extrême droite italienne. Depuis l’annonce de leur romance par Le Parisien en mai dernier, ses deux-là ne se quittent plus et mélangent politique et plaisir. Après avoir fait un apparition à un colloque sur le patriotisme, ils ont donc laissé les débats d’idées sur le côté pour aller s’allonger sur des transats. Et leur histoire semble solide : Marion serait en train de développer des partenariats italiens pour son académie de sciences politiques à Lyon.

Autre plage et autre lieu pour Clémentine Autain. Enfant, elle passait des vacances sur l’île de Ré dans la maison de ses grands-parents. Mais n’allez pas vous imaginer qu’elle aurait eu une enfance de bourgeoise de l’Atlantique, pull over pastel noué sur les épaules, malheureux, les « toilettes étaient dans le jardin, tient-elle à préciser dans Match ».  A défaut de nous soulager sous les étoiles (ben oui à Paris, les toilettes dans le jardin, c’est plus rare) l’info nous soulage de nos horribles pulsions égalitaristes.

Un ministre sans complexe titre encore Paris Match. Mounir Mahjoubi, le secrétaire d’Etat au numérique nous y révèle, lui, sur papier glacé le visage de son compagnon et pacsé, Mickaël, 31 ans, expert en financement des projets liés aux énergies renouvelables. Et son homosexualité par la même occasion. Ainsi que ses ambitions pour les municipales à Paris. Faut-il y voir un lien ? L’histoire ne le dit pas.

Bravo quand même Mounir d’oser braver certains tabous à la peau dure et de porter haut la parole de ceux qui, n’étant pas ministre, vivent toujours dans des milieux plus ou moins hostiles. Le ministre se confie ainsi sur les agressions homophobes dont il a pu faire l’objet plus jeune et sur le tabou intime qui l’a longtemps entravé, celui de sa famille, très modeste où l’homosexualité relève encore de l’interdit.  Au fait, chez les Bleus ou les footballeurs au sens large, ça n’arrive jamais d’avoir des compagnons du même sexe ? Pas dans la presse people en tous cas...

Rien mais alors rien à voir, Gerard Larcher a encore le cœur lourd du chagrin causé par la mort d’Uppy, sa chienne disparue à l’automne dernier à l’âge de 14 ans « un épagneul breton, atteint de polyarthrose et de surdité dans les derniers mois de sa vie ». Le Président du Sénat, vétérinaire de formation, aimait se « promener dans les bois, les landes et les ajoncs avec elle ». Un seul regret, l’avoir « trop souvent laissée  à la campagne près de Rambouillet chez ses voisins Arnaud et Gisèle » alors qu’il était ministre.

Allô les vacanciers ? Les stars éclipsent les politiques sur la plage

Il n’y pas que les politiques qui partent en vacances, les stars aussi. Laeticia Hallyday et ses filles ont posé leurs valises à Saint-Barth mi-juin et c’est depuis leur villa qu’elles ont regardé le match des Bleus. Pour l’occasion, tout le camps de Laeticia était réuni, nous dit Closer. Un clan venu lui remonter le moral, 20 ans après la première victoire des Bleus qu’elle avait fêté aux côtés de Johnny. Radieuse elle a célébré la deuxième étoile en compagnie de sa “soeur de coeur” Hélène Darroze. Closer ne nous dit pas s’il s’agissait, pour la veuve de Johnny Hallyday, d’une volonté de se changer les idées après que plusieurs rumeurs aient circulé sur les liaisons qu’elles auraient entretenu avec d’autres hommes alors que son mari était toujours en vie.

Moins de farniente et plus d’efforts pour Kim Kardashian, qu’on aperçoit en plein yoga sur la plages dans les colonnes de Voici. Chez la femem de Kanye West, le sport c’est comme les selfie : tout est étudié. Pas de legging et de t-shirt baggy : une brassière assortie d’une culotte. Pourquoi s'embarrasser de vêtements alros qu’on est tellement plsu à l’aise dêvétu ?

Allô les people ? Des nouvelles de ceux qui font battre le coeur des papparazzi

C’est l’été et comme toujours, les couples se font et se défont. La palme de la nouvelle la plus étonnante revient à Justin Bieber et Hailey Baldwin. Le chanteur et la mannequin, nous ont tous deux surpris en annonçant leurs fiançailles la semaine dernière. Voici revient sur la nouvelle et plein de sarcasme annonce que la star canadienne rêve désormais “d’une vie normale”. Exit les frasques adolescentes, les nuits passées (ou pas, on ne saura jamais) chez Kourtney Kardashian et byebye Jelena. N’en déplaise aux fans du couple qu’il formait avec Selena Gomez, Justin a décidé de se ranger avec une autre. Après des années d’aller-retours entre Selena et Hailey, (si, si rappelez-vous il y avait déjà eu un court épisode Baldwin/Bierber l’année passée avant le come-back éclair de Jelena) la star du r’n’b a donc décidé de ne plus être “sorry” et de passer aux choses sérieuses.

Dans le clan Kardashian-Jenner ça remue aussi. Kourtney, tout juste revenue d’Italie, semble de plus en plus amoureuse de son mannequin français et ne s’est pas privé de le montrer en chroniquant ses interminables vacances sur son feed Instagram. Des photos caliente ou la belle était (presque) moins vêtue que sa soeur Kim K (sisi c’est possible…). Trop peu en tous cas au goût de Younes qui lui a fait remarquer avec un “c’est ce que t’as besoin de montrer pour récolter des likes” inscrit sous sa photo. Une tension passagère si l’on en croit le Daily Mail, puisque les deux fileraient toujours le parfait amour à LA.

Le parfait amour est aussi de mise chez les Jenner, puisque Public nous confie que Caitlyn a rencontré quelqu’un. Comme son ex Kris, elle fait dans le plus jeune : sa copine -également transsexuelle- n’a (que!) 22 ans. Chez les Kardashian-Jenner, l’âge ne compte pas puisque l’ancienne championne de triathlon envisagerait de lui passer la bague au doigt.

Là où ça va moins bien par contre, c’est pour sa belle-fille Khloé Kardashian qui, trompée par le père de sa fille, le basketteur Tristan Thompson, a quand même décidé de lui donner une seconde chance. Il suivrait une thérapie de couple. Mais, Voici s’inquiète de son utilité, au vue des nombreuses aventures du cavalier de cleveland, ça pourrait être assez long… 

En vrac

Pour celles qui ne se seraient toujours pas remises du mariage du Prince Harry, Paris Match a un conseil : jetez plutôt votre dévolu sur Fazza ! Qui me direz-vous ? Fazza, compte Instagram @Faz3. Aussi connu sous le nom de Son Altesse Royale Hamdad Ben Mohammed Al Maktoum. Il est le fils cadet de l’émir de Dubaï, il a une fortune perso de 550 millions de dollars, il est économiste, sportif de haut niveau et poète, publié et reconnu nous précise Match. À ce degré de perfection, on se demande pourquoi il n’était pas chez les Bleus…

Quand Voici se réjouit de son amitié avec Kate Middleton, Oops et Closer s’inquiète de l’état de Meghan Markle. La jeune femme qui est récemment devenue duchesse du Sussex, regretterait sa carrière d’actrice à Hollywood et ne serait, finalement, pas si heureuse que ça en Angleterre. Entre les obligations royales, une entente pas toujours au top avec sa belle-famille et sa grossesse et elle n'a plus une minute pour elle. Sur certaines photos récentes, elle semble si fatiguée que même son avec qui elle a coupé les ponts (rappelez-vous, il n'était pas venu à son mariage…), est inquiet pour elle. C'est dire !

Angelina Jolie et Brad Pitt règlent les derniers détails de leur divorce et pendant ce temps, révèle Oops, Madame Smith semble se rapprocher d’une autre star : Johnny Depp. Après être tombée sur des photos où l'acteur et musicien apparaissait très affaibli, elle aurait "tout de suite compris que Johnny était une spirale infernale à la fois émotionnellement et physiquement" explique une source proche de l'ex Madame Pitt. L'actrice aurait donc "décidé de prendre les choses en main et elle passe beaucoup de temps à lui téléphoner à lui envoyer des message" raconte cette même source. Peu de temps après la main tendue de Jolie, Depp et elle auraient dîné en tête à tête, "la séduction s'est installé, et ils ont passé la nuit à discuter de tout et de rien". L'ancien compagnon de Vanessa Paradis est ensuite reparti en tournée avec son groupe, et c'est alors que la distance les aurait rapproché. Depuis ils passeraient la journée pendus au téléphone ou à communiquer par Skype.

Ca fait treize ans qu'ils s'aiment mais ils n'avaient pas encore sauté le pas… En août ce sera chose faite : Guillaume Canet et Marion Cotillard se diront oui cet été. Le réalisateur voulait la voir porter son nom, explique une source à Oops, et Marion quant à elle, "était folle de joie, elle a pleuré d'émotion. Elle ne s'y attendait pas. Elle savait que le mariage, ce n'était pas du tout le truc de Guillaume" poursuit la source.

Les commentaires de cet article sont à lire ci-après
Le sujet vous intéresse ?
Articles populaires
Période :
24 heures
7 jours
01.

Céline Dion envoie DEUX stylistes à l’hosto; Nabilla veut de grandes études pour son bébé; Elizabeth II recueille une milliardaire en fuite; Laeticia Hallyday humiliée à Saint-Tropez; Cyril Hanouna achète à Miami, François H. & Julie Gayet à Montsouris

02.

Safari des gérants du Super U : pourquoi leur cas est bien plus défendable qu’il n’y paraît d’un point de vue environnemental

03.

Auriez vous le brevet des collèges ou... signé une pétition car les épreuves étaient trop difficiles ?

04.

Ces 6 questions que soulèvent les révélations sur François de Rugy et qui en disent long sur le niveau de dysfonctionnement politique et économique de notre pays

05.

Le Sénégal triompha de la Tunisie par 1-0 : les supporters sénégalais se livrèrent alors en France à une orgie de violences

06.

François de Rugy, le bouc émissaire dont la mise à mort inquiète le monde de l’entreprise

01.

Greta Thunberg à l’Assemblée nationale : le révélateur de la faiblesse des écologistes politiques ?

02.

Matteo Salvini / Carola Rackete : mais qui représente le plus grand risque pour la démocratie et la paix civile ?

03.

L’humanité a-t-elle atteint son pic d’intelligence ?

04.

François de Rugy, le bouc émissaire dont la mise à mort inquiète le monde de l’entreprise

05.

Face au "séparatisme islamiste" qui menace l’unité de la France, la tentation de "l’autonomie relative"...

06.

Intégration sensible : le cas particulier des immigrés d’origine algérienne ou turque

Commentaires (4)
Ecrire un commentaire
Vous devez être abonné pour rédiger un commentaire.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
*Toute validation est définitive, vous ne pourrez pas rééditer votre commentaire.
moneo
- 23/07/2018 - 10:59
on s'en fout
elle pourrait bien vous répondre comme Arletty
Jean-luc laffineur
- 21/07/2018 - 22:33
Marion et Vincenzo
Marion et Vincenzo. Un couplé bi-national de nationalistes ça ne peut qu'enfanter des idées européennes et des bébés européens. Ils sont sur le bon chemin!
Jean-luc laffineur
- 21/07/2018 - 22:33
Marion et Vincenzo
Marion et Vincenzo. Un couplé bi-national de nationalistes ça ne peut qu'enfanter des idées européennes et des bébés européens. Ils sont sur le bon chemin!