En direct
Best of
Best of du 8 au 14 juin
En direct
Revue de presse people
Karine Le Marchand se console avec Stéphane Plaza, Laeticia Hallyday avec Maxim Nucci; Bonheur à Monaco : Charlotte Casiraghi s'épanouit, Albert et Charlene s'embrassent goulûment, Daniel Ducruet se remarie (encore); Beyoncé : le nouveau bébé ?
Publié le 23 juin 2018
Et aussi : Iris Mittenaere, l'ex Miss Univers, et Kev Adams officialisent leur romance.
Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003)....
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Anita Hausser
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003)....
Voir la bio
Ajouter au classeur
Vous devez être abonné pour ajouter un article à votre classeur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Lecture Zen
Vous devez être abonné pour voir un article en lecture zen.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Et aussi : Iris Mittenaere, l'ex Miss Univers, et Kev Adams officialisent leur romance.

Karine Le Marchand veut oublier Joey Starr

Pour Karine Le Marchand, la découverte de l'escapade de Joey Starr à Ibiza en compagnie d'une autre a été une très, très grosse déception. En colère, elle l'a largué avec un message sans équivoque ni grande distinction sur Instagram. Le rappeur avec la subtilité de langage qu'on lui connait n'a pas apprécié de s'être fait prendre comme un bleu. Il a non seulement insulté la dame avec qui il avait passé un peu de bon temps (du moins on l'espère), via Instagram, lui aussi. Et d'après Voici qui cite une source, "il sort les rames... et espère vraiment récupérer" Karine. Pour le moment la situation n'évolue pas dans ce sens. L'animatrice, pour montrer qu'elle ne se laisse pas abattre, est partie se consoler en weekend à Rome avec son meilleur ami, Stéphane Plaza. Les deux potes n'ont pas manqué d'alimenter les réseaux sociaux de leur joyeuse escapade. "Si Karine semblait heureuse au bras de Joey Starr, elle n'en reste pas moins une femme indépendante qui na pas besoin d'un homme à ses cotés pour se réaliser", écrit Closer. Mais pour partir en week end, si.

Brad Pitt largué

Leur histoire d'amour n'aura duré que quelques mois : la romance entre Brad Pitt et Neri Oxman, la jolie prof professeure d'architecture israélienne appartient déjà au passé. Elle en aime un autre, écrit Public. Il s'agit d'un homme d'affaires à la tête d'un fonds d'investissement, diplômé de Harvard et... milliardaire. Elle a été vue à ses côtés au début du mois à Paris à l'occasion du tournoi de la Finance Cup, réunissant les acteurs du secteur, qu'il a remporté. "En clair, l'acteur vient de subir un terrible revers", ironise le journal.

Monaco: y a d'la joie

Charlotte Casighari, ravissante future maman, est couverture de Paris-Match, aux cotés de son compagnon Dimitri Rassam. "Carole Bouquet et Caroline de Monaco unissent leur familles", titre le mag qui a puisé dans ses archives pour trouver une photo réunissant les deux futures mamies, qui "se seraient plusieurs fois rencontrées". Le mag dresse un parallèle de leurs vies respectives, élevées qui par des nounous, qui en pensionnat, avant de devenir des icônes."Toutes deux ont aimé des hommes forts, des colosses fauchés brutalement. Elles sont restées debout, mères de petits orphelins qu'elles ont élevées seules... Elles ont connu les excès des mondanités, la fête qui grise, la mélancolie que l'on noie, elles l'ont raconté, femmes écorchées mais solides", écrit le mag. Charlotte Casiraghi s'inscrit dans cette lignée. Si l'on en croit le magazine économique Challenges qui consacre un grand dossier au "Nouveau Monaco", où il est notamment question de suites d'hôtels en duplex de 910 mètres carrés donc 440 de terrasse avec piscine chauffée à débordement et jacuzzi en granit noir du Zimbabwe à 30.000 euros la nuit, il n'y aurait plus qu'une seule personnalité "bankable" dans la famille princière, et ce serait précisément Charlotte. Le mag raconte que la photo qui a permis d'annoncer la grossesse de la jeune princesse" (dès le mois d'avril), a rapporté 10.000 € au paparazzi qui a planqué pendant des heures. Mais pour le magazine Voici c'était l'assurance de bonnes ventes en kiosque, même si l'assignation pour atteinte à la vie privée était garantie. Voici avait fait ses calculs. L'avocat de Charlotte Casiraghi a réclamé 200.000 € de dommages et intérêts pour atteinte à l'image et violation de la vie privée. Si l'on en croit Challenges dans la famille princière, c'est à Stéphanie que le magazine a versé le plus de "dommages et intérêts pour atteinte à la vie privée" depuis trente ans, sa soeur Caroline n'arrivant qu'en sixième position dans ce palmarès.

Autre photo du bonheur monégasque, celle du prince Albert embrassant tendrement son épouse Charlène en public dans Closer. La scène s'est déroulée au "Riviera Water Bike Challenge", organisé au profit de la fondation de la princesse qui oeuvre en faveur de l'enseignement de la natation. Le mag parle d'un "surprenant baiser de son mari" La photo est à coté d'un autre cliché, moins rare, de la princesse faisant un gros bisou à son fils Jacques.

Et pour boucler la boucle, un mariage relaté dans Gala, celui de Daniel Ducruet, l'ex-mari de Stéphanie, père de deux de ses deux enfants, Pauline et Louis. Il avait défrayé la chronique en son temps... Il a épousé en troisièmes noces sa compagne Kelly, mère de leur petite fille âgée de cinq ans. La cérémonie a eu lieu à l'église Sainte-Dévote de Monaco : Daniel Ducruet ne s'était jamais marié religieusement auparavant.

Beyoncé en formes

Beyoncé, dont le clip avec Jay Z tourné au Louvre fait un malheur sur la toile, attend-elle déjà un quatrième enfant ? C'est l'hypothèse émise par Public qui est très attentif à la silhouette de la star et fait remarquer qu'un "an pile après la naissance de Sir et Rumi, on distingue très nettement son petit ventre rond sous ses costumes de scène qui ne ressemble pas à un léger embonpoint". Et, indice supplémentaire, "c'est la première fois qu'elle porte de larges vestes et qu'elle se couvre autant le corps en concert" a rapporté un collaborateur, anonyme bien-sûr. L'autre hypothèse, moins glamour, serait que Beyoncé a quelques difficultés à retrouver sa ligne.

Laeticia retrouve le sourire

Vos mags divergent sur l'évocation du 15 juin, date de l'anniversaire de Johnny qui aurait eu 75 ans ce jour là. La maigreur de Laeticia inquiète Public qui titre que la veuve du rocker serait "au plus mal". Le ton est larmoyant : "la femme d'ordinaire si solide a vacillé en pensant à la somptueuse soirée qu'elle aurait pris plaisir à organiser pour son homme comme elle l'a fait pendant 23 ans". Heureusement les amis proches étaient là : "Auprès d'elle, Sébastien Farran le dernier manager du rockeur devenu le pilier de la famille, gère les arrivées. Maxim Nucci, tout juste débarqué de Paris, défait ses valises dans le grand salon où trônent toujours les guitares du rockeur. L'ambiance est pesante. Ils sont une poignée d'intime à être au rendez-vous", dont "le compositeur Jean-Claude Sindres, un ex de Laura Smet, Christina, une fidèle, la nounou de Jade et Joy... Moralement, faire front est devenu de plus en plus difficile physiquement, son corps se décharne.... Comme Johnny l'aurait sans doute souhaité, la petite bande c'est mise en route pour le Soho Beach House de Malibu, où les attendaient des amis... Puis ils se sont dirigés vers le parc national de Joshua Tree, dans le sud-est de la Californie ou Johnny Laetitia et les filles avaient leurs habitudes...". Et c'est là que Voici prend le relais. On retrouve Laeticia, toujours très svelte, mais dont la minceur ne semble pas inquiétante, au bord d'une piscine, allongée sur un transat, très détendue en compagnie de Maxim Nucci, dit Yodelice (que" Johnny considérait comme son fils spirituel"), avec qui elle a vraiment l'air de décompresser. "Elle avait un tel besoin de légèreté ! Au diable la douleur..." et " Se lâcher, ça lui a fait un bien fou", écrit Voici, un brin taquin, voire perfide qui ajoute que Maxim Nucci "profite de ses derniers jours de liberté, car il va devenir papa"... Quant à Closer, il attend manifestement le retour de Leaticia et ses filles à Saint-Barth, pour nous donner des nouvelles fraiches. Elles sont attendues le 26 juin sur l'île et y resteront les deux mois d'été. En attendant, le mag raconte que ", Laura, et Estelle sont plus que jamais unies contre Laeticia". Le contraire eut été surprenant.

Et encore...

-Iris Mittenaere, l'ex Miss Univers et Kev Adams officialisent leur romance dans Gala. Ils s'aimaient déjà (en cachette, parce que c'était interdit par le règlement de Miss Univers) lorsqu'Iris était en résidence à New York, ensuite leur relation s'était distendue...

-Dans Paris- Match, on découvre Dwayne Johnson, surnommé "The Rock", qualifié de "nouveau poids lourd de Hollywood".  Cette "ancienne star du catch, successeur de Stallone et de Schwarzenegger", est devenue le "deuxième acteur le mieux payé du monde", grâce aux blockbusters "Fast and Furious,"Jumanji", ou "Baywatch". Avant d'en arriver là, il a été délinquant mais a su se réinsérer par le sport. Et aujourd'hui "il est devenu une icône de la culture pop américaine". Et "devenir président des Etats-Unis ne lui déplairait pas"... en 2024.

- Sachez encore que Justin Bieber remet le couvert avec Hailey Baldwin, une de ses ex-chéries et amie de jeunesse.

-Karine Ferri : l'arrivée de son bébé est imminente comme le montrent les photos de l'animatrice de TF1 en vacances à Saint-Raphaël avec son compagnon Yohann Gourcuff et leur petit Mael âgé de deux ans.

-A Londres, tout va bien du coté de la famille royale...

Les commentaires de cet article sont à lire ci-après
Articles populaires
Période :
24 heures
7 jours
01.
Vol MH370 : "le pilote se serait envolé à 12 000 mètres pour tuer l'équipage dans la cabine dépressurisée ", selon un nouveau rapport
02.
Auchan, Carrefour, Casino : mais que vont devenir toutes ces galeries marchandes et hypermarchés qui se vident ?
03.
Véhicules propres : la Chine abandonne l'électrique pour miser sur la voiture à hydrogène
04.
Il manque d'écraser un malvoyant et sort de sa voiture pour le frapper
05.
"Vous pesez autant qu'un épagneul breton" : la charge d'un élu RN contre Ian Brossat
06.
La métropole du Grand Paris prépare la transhumance des urbains vers les campagnes
07.
Laura Smet a épousé Raphaël Lancrey-Javal au Cap Ferret
01.
Véhicules propres : la Chine abandonne l'électrique pour miser sur la voiture à hydrogène
02.
Auchan, Carrefour, Casino : mais que vont devenir toutes ces galeries marchandes et hypermarchés qui se vident ?
03.
Mariage de Karine Ferri : Nikos n'est pas venu, les autres stars non plus; Laeticia Hallyday se rabiboche avec son père, Meghan Markle aurait fait fuir sa mère, Rihanna renoue avec son milliardaire;  Kate Middleton snobe Rose, Britney Spears s'arrondit
04.
Cette nouvelle technique du dépistage du cancer de la prostate qui pourrait sauver de nombreuses vies
05.
Crise au sein de LREM dans le Nord : six députés claquent la porte
06.
Justification des violences contre les femmes : les étonnants propos de l’imam de l’université la plus prestigieuse du monde sunnite
01.
PMA : la droite est-elle menacée de commettre la même erreur qu’avec le progressisme des années 60 qu’elle a accepté en bloc au nom de l’évolution de la société ?
02.
Voulez-vous savoir dans quelle France on entend vous faire vivre ? Regardez bien l'affiche de l'UNICEF !
03.
Justification des violences contre les femmes : les étonnants propos de l’imam de l’université la plus prestigieuse du monde sunnite
04.
Mais pourquoi s’abstenir de faire des enfants pour sauver la planète alors que le pic démographique est passé ? Petits arguments chiffrés
05.
Véhicules propres : la Chine abandonne l'électrique pour miser sur la voiture à hydrogène
06.
Les nouvelles figures « modérées » de l’islam de France et l’ombre des Frères-musulmans
Commentaires (0)
Ecrire un commentaire
Vous devez être abonné pour rédiger un commentaire.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
*Toute validation est définitive, vous ne pourrez pas rééditer votre commentaire.
Pas d'autres commentaires