Retours de flamme : Vanessa Paradis oublie Samuel Benchetrit pour retrouver Benjamin Biolay, Brad Pitt lâche Sienna Miller pour une nuit chez Angie; Baba(nouna), c'est Capucine Anav qui le console; Celine Dion dort avec ses jumeaux mais emménage avec Pepe<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Retours de flamme : Vanessa Paradis oublie Samuel Benchetrit pour retrouver Benjamin Biolay, Brad Pitt lâche Sienna Miller pour une nuit chez Angie; Baba(nouna), c'est Capucine Anav qui le console; Celine Dion dort avec ses jumeaux mais emménage avec Pepe
©

Revue de presse people

Hormis Nabilla et contrairement à l'été seins nus des Sophie l'an passé (Marceau, Davant), cette année les stars restent vêtues. Mais elles se lâchent !

Jean-Sébastien Ferjou

Jean-Sébastien Ferjou

Jean-Sébastien Ferjou est l'un des fondateurs d'Atlantico dont il est aussi le directeur de la publication. Il a notamment travaillé à LCI, pour TF1 et fait de la production télévisuelle.

Voir la bio »

Cette semaine, prenez votre respiration, l'actu people pleut comme à Gravelotte. Bébés stars ayant déjà un entourage délirant, pertes ou prises de poids inquiétantes (et visuellement impressionnantes -oh la la Mariah, ce justaucorps, non, vraiment...), coups de cœur, coups de chaleur, coups de blues ou soudaine crise de foi (on parle bien religion, ça n'est pas une faute d'orthographe qui aurait échappé à notre vigilance), il y en aura pour tout le monde. 

Stéphanie et les deux nouveaux amours de sa vie. 

On démarre avec un peu d'actu princière et des nouvelles de Stéphanie de Monaco. La princesse est en photo dans Point de vue, en full tenue safari sexy aux côtés de ses éléphantes adorées Baby et Népal. Il y a quatre ans alors qu'elles étaient menacées d'euthanasie, la sœur cadette du Prince Albert II les avaient recueillies sur les terres de la famille Grimaldi, dans une propriété au-dessus de la principauté. Et depuis, les éléphantes ont droit à une vraie vie de nabab. Stéphanie a fait réaliser tous les aménagements nécessaires au bonheur de ses bêtes et "veille sur elles comme on veille sur un trésor". "Je les connais par cœur confie la princesse, je sais tout de suite quand ça ne va pas. Elles sentent aussi quand moi je ne vais pas bien, quand je suis un peu fatiguée –et parfois elles en profitent pour essayer de faire des bêtises. Elles me font confiance, une vraie complicité s'est installée entre nous. Notre relation est de plus en plus forte avec le temps".  C'est pas beau tout cet amour pour une femme qui même née avec une cuiller d'argent a essuyé tant et tant de déconvenues...? 

Il y a quelques jours pour célébrer le quatrième anniversaire de leur arrivée, la princesse a réuni autour d'elle "la famille Baby et Népal" –proches, donateurs et amis de l'association qui a financé leur sauvetage. Si elle n'était pas si court vêtue sur les photos, pour un peu on se prendrait à voir en notre Steph' de Monac' une version 21e siècle et riviera de la vieille dame de Babar. 

Et tant qu'on parle de Monaco, Closer pose une "question cash" : mais qu'arrive-t-il à la princesse Charlene ? "À 39 ans, son corps est toujours aussi sculptural mais son visage semble avoir quelque peu changé. Traits tirés, pommettes saillantes et lèvres pulpeuses, la princesse paraît plus jeune que jamais. La maman comblée de Jacques et Gabriella aurait-elle un secret plus médical que du bon maquillage ?" Ça, c'est cash indeed. On pourrait même dire que c'est totalement perfide...

William, Harry et leur maman 

Autres princes sous les sunlight cette semaine : William et Harry. 20 ans après la mort de leur mère, les deux fils de Diana ont raconté leurs souvenirs dans un film diffusé au Royaume-Uni. "Tout sur notre mère" comme le titre Paris Match.

Séquence émotion assurée lorsque Harry confie notamment n'avoir jamais cessé de se reprocher d'avoir écourté la dernière conversation qu'il ait eu avec sa mère pour rejoindre ses cousins Peter et Zara Philips avec lesquels il était en train de jouer lorsque que la princesse lui a téléphoné comme elle le faisait chaque jour. 

Souvenirs tendres : 

Harry : "C'était un amour tel que vous le ressentiez même lorsqu'elle se trouvait à l'autre bout de la pièce". 

William pour sa part se souvient du côté malicieux voire "naughty" (vilain, coquin) de sa mère et notamment de s'être étalé de tout son long dans l'escalier du Palais de Kensington après une surprise concoctée par la Princesse de Galles. Diana lui avait réservé le cadeau qui effectivement avait de quoi ébranler n'importe quel adolescent : un soir, à 12, 13 ans, "il rentre de l'école et qui l'attend en haut des marches ? Cindy Crawford, Christy Turlington et Naomi Campbell. Je suis devenu rouge, j'ai marmonné quelques phrases, je crois que je suis tombé à la renverse, j'étais en état de choc".

Parlant du même documentaire, Point de vue pour sa part insiste sur "l'influence de la princesse, sa tendresse, son exemple [qui] sont restés si forts (...) que le duc de Cambridge avoue avec émotion avoir ressenti sa présence, "comme si elle était là" le jour de son mariage avec Kate. Il s'efforce aujourd'hui de garder vivante sa mémoire auprès de ses propres enfants en parlant le plus souvent possible de Granny". 

Au passage, un étrange aveu du prince William lorsqu'il évoque le style vestimentaire très particulier dont Diana "les affublait" (Match). "J'aimerais lui demander aujourd'hui si elle prenait un malin plaisir à nous habiller de la sorte, ces shorts bizarres et ces chaussures brillantes dotées de ce petit clip. Comment a-t-elle pu nous faire ça ?". 

Effectivement comment a-t-elle pu leur faire ça ? On se pose d'autant plus la question que la presse entière qui publie des photos du voyage de William et Kate en Pologne et en Allemagne souligne à quel point le petit prince George et la petite princesse Charlotte sont habillés exactement comme l'était leur père à l'époque. Kate prendrait-elle un malin plaisir à embarrasser ses enfants sous le regard complice de son royal époux ?

Et puisqu'on parle des petits princes, il faut qu'on vous le dise, ce voyage officiel en Pologne et en Allemagne en a appris beaucoup à vos journaux sur George et sa sœur Charlotte. Point de vue toujours, nous en donne une version très policée, George serait un petit garçon timide et Charlotte une adorable petite fille soucieuse de bien faire "déjà très à l'aise sur la scène officielle". Closer, fidèle à sa ligne est beaucoup moins diplomatique : Kate et William ont dû "gérer la première colère publique de leur fille. La petite princesse, âgée de deux ans, a offert aux observateurs un caprice digne des plus grande divas". À Hambourg, elle s'est ainsi jetée au sol sur le tarmac de l'aéroport et s'est roulée par terre. Allô super nanny, emergency, emergency ! 

Quand nos divas divaguent à fond les balances

Si la petite Charlotte de Cambridge fait sa diva, nous on trouve qu'au moins, elle le fait avec de l'allure. Certainement grâce aux tenues moquées par son père (et évoquées ci-dessus) mais qui lui garantissent une élégance classique en toute circonstance. Car en matière d'allure, il y en a une autre (de diva) qui a perdu tout sens de la raison. De la mesure aussi et même de ses mesures. 

Les photos sont un peu partout, Mariah Careynous a refait le coup du justaucorps "body glitter" (ça veut dire qu'en plus d'être près du corps, ça brille) beaucoup, beaucoup trop juste. Comme l'écrit Public, "Elle envoie du lourd à Vegas !". Et le magazine d'ajouter que la chanteuse a un régime calamiteux : "Elle boit du champagne comme si c'était de l'eau gazeuse. Elle a un assistant qui la suit avec une bouteille et qui doit remplir son verre dès qu'il est vide…". 

"Et elle adore la nourriture riche et grasse" ajoute un proche cité par Closer. Bilan, depuis sa rupture avec son Toy boy en novembre, elle aurait pris "plus de 15 kg et se rapprocherait dangereusement des 90". Pire, "elle est persuadée qu'elle fait un 34. Alors ses styliste changent les étiquettes de ses vêtements". Et tant qu'à faire du caprice une (absence) d'hygiène de vie, Mariah aurait décidé de subir une réduction mammaire. Car selon elle "c'est ici que se logent tous ses kilos superflus…". Voilà, voilà... 

Autre diva mais tout autre combat : Beyoncé. On vous en parlait la semaine dernière, un régime miracle a fait perdre à la star 15 kg dans le mois ayant suivi la naissance de ses jumeaux. Mais ça, c'était la semaine dernière. Aujourd'hui Oops nous apprend que ses proches ont peur pour sa santé. "Jay Z est très inquiet de la voir ainsi a confié un proche du couple à US Weekly!". Et contrairement à ce qu'on nous disait il y a 8 jours, Beyoncé aurait repris le sport beaucoup plus tôt que ce que préconisent les médecins après une grossesse. "Elle n'avale que 1500 calories par jour : tout le monde sait que c'est trop peu. Pourtant elle ne pense qu'à son régime ! (...) Même sa mère lui a dit que c'était mauvais pour l'allaitement mais elle s'en fiche". 

INTERTITRE Enfants de star, enfants "or en barre" 

Si Beyoncé perd la tête au sujet de son régime, elle la garde bien sur les épaules pour tout ce qui concerne ses enfants (quoique...). 18 personnes ont ainsi été recrutées pour s'occuper des jumeaux. Closer nous apprend qu'avec Jay Z, "ils viennent d'engager une petite armée pour veiller sur Rumi et Sir : des gardes du corps en veux-tu, en voilà, six nounous, deux femmes de ménage et une équipe d'infirmières qui se relaient 24 heures sur 24". Et comme le couple star ne laisse rien au hasard et surtout pas en matière financière, ils ont aussi engagé des pros de la communication : "ils ont fait appel à un expert pour développer l'image de marque des bébés sur les réseaux sociaux (...) ainsi qu'à un conseiller financier pour gérer les marques déposées au nom des bébés et les revenus qui iront avec". 

Nous, on ne doute pas du chiffre d'affaires que les jumeaux vont générer mais on se demande à quoi tout ça ressemblera à l'adolescence ou même à l'âge adulte…

Autre couple star parents de jeunes jumeaux : George et Amal Clooney. Cette semaine ils sont en Une de Voici. Exclu intergalactique, le magazine a les premières photos d'Ella et Alexander sur les bords du lac de Côme. Enfin les premières photos, façon de parler car la seule choses qu'on voit vraiment, ce sont deux petits crânes flous et chauves pris au téléobjectif dans les bras de leurs parents. Contrairement à Jay-Z et Beyoncé, "pas de staff ni de bodyguard suréquipés pour les accompagner en balade. Pour le moment, seule une nourrice prend le relais pour les nuits". George et Amal qui avaient un peu sur investi pour l'accouchement ont l'air d'avoir été depuis touchés par la grâce du sens des économies (ou de la décence). George en est même arrivé à se promener en claquettes comme le premier touriste allemand venu. Cela dit, il n'en est pas encore au point où il les porte avec des chaussettes, contrairement à David Beckham en photo dans Public. À la reflexion, on ne sait pas lequel des deux fait le plus preuve de sens du style, peut-être une nouvelle mode nous a-t-elle échappé..?

Le moment coup de blues

C'est Cyril Hanouna qui s'y colle. Il est en Une de Public qui nous affirme que "c'est la déprime à Barcelone". C'est dans la capitale catalane qu'il aurait appris l'amende à 3 millions d'euros infligée par le CSA à C8 en raison de son sketch controversé. "Baba broie du noir. On ne l'a jamais vu dans cet état, confie un proche, il est au 36e dessous". 

Oops en rajoute une couche. Car selon le magazine -et la loi des emmerdes en série-, sa femme aurait quitté le domicile conjugal parce qu'elle ne supportait plus les sautes d'humeur de Monsieur. Pas de divorce en vue pour l'instant mais pas de quoi non plus avoir le moral au beau fixe. 

Seul trait d'espoir selon Oops : Capucine Anav et lui sont devenus très proches. Après la brouille entre Cyril et Enora Malagré, c'est "Capu [qui]  aurait pris la place de meilleure amie, celle qui est toujours là en cas de coup dur. Très complices,  ils se téléphoneraient sans arrêt et Cyril aurait trouvé une oreille attentive au boulot est à la maison…". Si Capu est là alors... 

Le moment coup de chaud 

Après la semaine big révélations sur la tendre et chaude relation qui semble s'établir entre Céline Dion et son beau danseur espagnol Pepe, cette semaine, la presse souffle le chaud et le froid. 

Le froid, c'est dans (et en Une de) Gala : tout, tout, tout, on apprend tout sur les jumeaux de Céline, Nelson et Eddy. Ils ont 6 ans et demi et suivent la star sur sa tournée. C'est Linda, l'une des sœurs aînées de la chanteuse québécoise qui veille sur eux, ils regardent la série Agent KC à la télé, ils font des bras de fer avec les gardes du corps, etc... Rien de très bouleversant donc. 

Mais on apprend quand même que Céline "maladivement allergique à la solitude" s'est organisée afin de ne jamais la ressentir. On se dit, bon, encore une introduction pour nous parler de Pepe, mais non. La phrase qui suit c'est : "j'ai un immense lit et je dors avec mes jumeaux. Ils me réconfortent beaucoup. J'ai besoin d'eux. J'ai besoin de les sentir près de moi. Lorsqu'ils se sentiront prêts à avoir leur propre chambre, celle-ci sera prête". 

Peut-être qu'eux ne sont pas encore prêts mais comme on vous le disait la semaine dernière, leur maman, elle, semble l'être carrément, prête. Prête à partager son lit avec quelqu'un de plus jeune qu'elle certes mais quand même un peu plus âgé que les jumeaux. 

On en arrive logiquement au "chaud" et c'est Oops qui s'y colle. Car là, non seulement, Pepe est cité mais on apprend que Céline lui aurait déjà proposé d'emménager avec elle et les enfants. Une proposition que Pepe aurait accepté instantanément allant jusqu'à déclarer qu'il était ravi de s'occuper des jumeaux. "il a hâte de partager leur quotidien". 

Mais surtout, le vrai coup de chaleur de la semaine, c'est qu'on peut contempler une photo de Celine et lui en train de pratiquer ce qu'on ne saurait appeler autrement qu'une forme de brouette inversée javanaise tant les mots manquent pour le décrire. La semaine passée déjà, Closer le révélait, Céline Dion se lâche désormais chaque soir sur scène en combi-déshabillé moulante panthère et transparente et offre dix minutes de numéro hot hot hot avec Pepe. Mais entre le lire et l'avoir sous les yeux, on vous assure il y a une différence. Comment vous décrire la photo ? Céline jambes en l'air, tête à terre et à l'envers, Pepe debout face à elle la saisissant comme s'il s'emparait d'une brouette pour aller au jardin ramasser des patates. 

Et Closer de noter que professionnellement Pepe a obtenu une promotion : ce numéro olé olé qui ne devait initialement figurer que dans la partie francophone de la tournée sera aussi intégré aux concerts anglophones. 

Rayon musical encore (on vous prévient, vous allez avoir un refrain dans la tête)

Et d'abord une crise de foi. Celle de Justin Bieber. La jeune mega star canadienne a décidé d'annuler la fin de sa tournée. "Justin adore ses fans et déteste les décevoir" a annoncé son manager suggérant un gros coup de fatigue. La réalité serait plus étrange, "la pop star souhaiterait consacrer le restant de sa vie… au Christ !". Il y a 3 ans, Justin s'était fait baptisé par le pasteur Carl Lentz au sein de la Hill Song church. Et il semblerait que ce soit l'influence de ce prêtre très controversé -notamment pour ses positions homophobes- qui ait poussé le chanteur à lever le pied sur l'artistique pour se consacrer à la religion. "Le 4 juillet dernier, Justin s'est rendu à Sydney pour assister à une conférence de cette église. C'est lors de cet événement que la star aurait eu une révélation divine. Selon les proches du chanteur, Justin aurait même pour projet de fonder sa propre église".  Une information démentie depuis. Mais l'engagement religieux de la popstar, ça, ça demeure. 

Des-pa-ci-to... pour toutes celles qui ont en tête le tube de l'été -en passe de battre tous les records- ET qui auraient des vues sur le latin lover puerto-ricain qui le chante (quoique la jeune femme qui ondule à ses côtés dans le clip est elle aussi très appétissante), sachez que Luis Fonsi est casé et bien casé avec deux enfants. 

À moins que...? 

Monsieur entend projeter une image de père de famille rangé mais son ex-femme, elle, ne l'entend pas de cette oreille. Elle aurait ainsi écrit un livre pour révéler tous les travers de son ex, au premier rang desquelles son infidélité chronique. "Luis est un faux romantique et rien d'autre qu'un homme à femmes infidèle". 

Caramba! Pas facile d'avoir à essuyer les foudres d'une amoureuse éconduite au sang chaud quand on est une star internationale. Des-Pa-Ci-To ... ça y' est vous l'avez la chanson dans la tête ?

Ça se baigne et ça roucoule 

En rapide, rapide au rayon des stars qui s'éclatent en maillot à la plage sans qu'il ne leur arrive rien de particulier : Estelle Lefébure et sa fille Ilona sont à Bali et en Une de Closer en bikini et adorent se prendre en photo (top de mère en fille, on les comprend). Seule ombre au tableau, Pascal le dernier ex d'Estelle est sur une autre plage avec une autre fille qui, elle, n'a gardé que le bas du bikini. 

Dingue ! Orlando Bloom a des cousins français et il est venu passer des vacances sur l'île de Ré. Les photos sont un peu partout, il crapahute à marée basse dans les flaques d'eau et fait du vélo avec le fils qu'il a eu avec Miranda Kerr. 

Léa Salamé s'éclate en Corse avec Raphaël Glucksmann et leur petit Gabriel. Laetitia Casta et son nouveau mari Louis Garrel s'éclatent eux-aussi en Corse avec leurs enfants respectifs. Et selon Closer, À 39 ans, l'ex top aurait très très envie d'un nouveau bébé avec son nouveau chéri. 

Jenifer est en Une de Match et de deux choses l'une, soit elle n'a qu'un seul maillot de bain, soit Match nous refourgue les mêmes photos que celles qui étaient dans Voici la semaine passée. Un petit bikini bleu marine à liseré doré. Enfin, on peut se tromper mais visuellement c'est bien le souvenir qu'on en avait gardé. Pour l'article, c'est un peu pareil que pour le maillot de bain : la même chose. Jenifer va mieux après le drame de l'accident de cet hiver, c'est reparti avec Ambroise, elle a un nouveau manager etc... 

Pamela Anderson est aussi au soleil et au bord de l'eau. Mais pour une fois elle n'est pas dévêtue. VSD l'a mise en Une en jolie petite robe pour nous expliquer qu'installée à Saint-Tropez, la star canadienne a décidé de devenir l'héritière de Brigitte Bardot pour défendre la planète et la cause animale. Côté Bardot, on confirme, la bombe d'Alerte à Malibu est bien considérée par notre BB nationale comme une vraie de vraie de l'amour des bêtes. Christophe Marie, porte-parole de la fondation Bardot : "C'est un cheminement personnel. Un besoin de donner un sens à sa vie. Elle est en accord avec la femme qu'elle est devenue". Et Pam de confirmer avec un style bien à elle: "je ne me suis pas réinventée. C'est une évolution sincère. J'ai toujours été authentique. Sauf mes seins". 

Méchants retours de flammes (Paradis, c'est l'enfer ?)

C'est l'été, il fait chaud, les coups de soleil sont au rendez-vous et parfois les histoires d'amour de nos people font elles aussi des cœurs brûlés.  

Et deux qui doivent en avoir gros sur la patate si l'on en croit la presse en tous cas, c'est Samuel Benchetrit et Sienna Miller. Les deux ont été victimes de retours de flammes qui les ont laissés esseulés pour la saison des papouilles au soleil. 

Côté Benchétrit, c'est Vanessa Paradis la coupable. Du moins si l'on en croit Oops (qui est quand même un cran en dessous de Voici ou Closer sur l'échelle de Richter de la fiabilité people). Bref, Vanessa serait revenue dans les bras de Benjamin Biolay. "D'abord, elle lui aurait proposé un dîner, comme ça, pour discuter du bon vieux temps. Seulement voilà, arrivés au dessert, les deux se seraient rendus compte qu'entre eux l'alchimie était toujours au rendez-vous. Ce fut comme une évidence nous a confié l'une des proches de la maman de Lily Rose". Bon, Oops aligne quand même une source. 

Pas facile après ce dîner de retrouvailles d'assumer auprès de Samuel. "Pourtant Vanessa a dû faire face et écouter son cœur : ce fut très dur mais il savait qu'elle devait le faire. Peut-être que ça ne va pas marcher avec Benjamin mais elle a envie de donner une seconde chance à leur histoire". 

Cela dit, on ne sait pas trop si les photos de Vanessa et Benjamin que publie Oops à l'appui de son article sont récentes ou datent de leur première idylle. Car sur les photos récentes et assumées comme telles par Oops, on voit Vanessa et son fils à la plage mais pas trace d'un homme adulte dans les parages. Cela dit, vous allez me dire, il n'y a pas Benjamin mais il n'y a pas Samuel non plus sur la photo. Qui vivra verra.

Côté Sienna Miller, le coupable c'est Brad Pitt. Selon Oops encore, il l'aurait trompée avec... Angelina Jolie, son ex femme et la mère de ses on-ne-sait-plus-combien-mais-c'est-beaucoup  enfants. Et là encore vous n'allez pas y croire, c'est le coup du dîner qui a frappé. "Angie a proposé à Brad un dîner pour parler des enfants. Sauf que voilà, ce dîner n'était pas un dîner comme les autres… Elle s'était mis sur son 31, avait préparé un bon repas… Elle a tout fait pour le faire succomber". D'après une source qui s'est confiée à US Weekly (ça c'est du précis...), "Brad ne serait jamais reparti de chez Angie". 

Mieux, ou pire, c'est selon, l'acteur aurait pris son téléphone dès le lendemain matin pour prévenir Sienna qu'il valait mieux arrêter leur histoire. "Il la trouve super et pense qu'elle ne mérite pas d'être avec quelqu'un qui n'est pas prêt à passer à autre chose". L'actrice britannique qui avait déjà dû supporter que Jude Law la trompe avec la nounou   il y a quelques années, lui aurait été reconnaissante de cette rupture téléphonique, appréciant qu'il lui dise la vérité avant qu'elle ne l'apprenne dans les tabloïds. Euh, elle n'a pas l'air très exigeante cette Sienna. Ça serait pas plutôt US Weekly qui se serait un peu emballé sur toute l'histoire ?

Quoi qu'il se soit passé ce soir là, Brad serait même déterminé à récupérer Angelina pour la vie en lui prouvant qu'il a complètement changé et même grandi raconte un "proche" de l'acteur dans Hollywood Life (et rapporté par Oops car on vous rassure, on n'a pas passé la semaine à lire la presse people américaine). 

Autre rupture, en Une de Public mais sans tierce partie concernée : c'est fini pour Kendji Girac et la jeune étudiante en école de commerce qui partageait sa vie depuis bientôt deux ans. Selon Public, c'est Soraya qui a largué le chanteur. Elle aurait très mal pris que Kendji organise sa "birthday party"en invitant ses 10 plus proches amis à bord d'un voilier pour célébrer ses 21 ans. La bande de potes, que des garçons nous précise Public, se serait bien éclatée au large de Saint-Tropez. Et elle, nada, queutchi. Alors qu'elle avait pris le soin de charmer sa belle famille et fermé les yeux sur la bonne dizaine de kilos pris par le bellâtre gitano. Mince quoi (enfin si on peut dire) ! 

Au chapitre, c'est pas glop

Épuisé par la tournée des vieilles canailles et par le combat contre son cancer du poumon, Johnny Hallyday aurait été hospitalisé 3 jours avant le départ en avion prévu avec toute sa petite famille pour aller passer l'été à Saint-Barth (Closer). 

Ludovic Chancel aurait été sur le point de quitter sa compagne. C'est en tous cas ce que soutiennent dans Voici des proches (anonymes) de Ludovic et de Sheila qui considèrent que Sylvie Ortega-Munos coupait le jeune homme du monde extérieur. "Ce n'est absolument pas la grande histoire d'amour qu'elle est en train de raconter à tout bout de champs" affirme un ami.  D'ailleurs, "Ils ne se sont pas rencontrés en 2010 sur un défilé à Londres mais en 2013, c'est elle qui l'a contacté sur Facebook". Bizarre, bizarre... "Il arrivait [à Ludovic] d'emprunter un téléphone portable aux commerçants de son quartier pour nous passer un coup de fil ou pour joindre sa mère Annie [le vrai nom de Sheila]". No comment. 

En bref 

Julie Gayet et François Hollande ont un emploi du temps de ouf pour leur été. C'est bien simple, alors que l'ancien Président n'a jamais été aussi libre de son temps, avec Julie, ils n'arrêtent pas ! Mariage de Mazarine Pingeot, dîner (dans Closer) avec Gérard Jugnot et sa jeune épouse (François Hollande et l'acteur se connaissent depuis le lycée à Neuilly) dans le Var. Voici fait la liste : "en moins d'une semaine, ils sont passés par Tarascon, Cavalaire, Fréjus, l'île de Porquerolles et Arles". Tout en s'accordant quand même au milieu de ce périple un peu de farniente à La Croix Valmer chez Jean-Pierre Jouyet. Et un dîner en tête à tête et en amoureux sur la plage (enfin entourés de gardes du corps rappelle quand même Voici). 

Laure Manaudou et Jeremy Frérot (Delavega) ont accueilli un petit Lou et devraient déménager dans les Landes. Pas de Beyoncite ni de Clooneyite à l'horizon. Tout va bien. Et simplement. 

Beaucoup moins simple voire carrément baroque, la maman de Cristiano Ronaldo est furieuse que son fiston ait décidé d'épouser Georgina qui est pourtant enceinte du footballeur (son 4e enfant à lui, les 3 premiers ayant été commandés auprès de mères porteuses). Mais pourquoi cette colère au moment où son rejeton semble décidé à retrouver le droit chemin ? Et bien pour Katia Aveiro, la maman de Cristiano, c'est allé trop vite et elle "prierait pour qu'un mariage n'ait pas lieu. Elle trouve cela trop précoce". Car la mama de Cri-Cri, c'est elle qui régit la vie domestique de son multi millionnaire de fils. 

L'été 2017 est sage. Pas d'Orlando Bloom nu en Italie. Pas de Sophies Marceau ou Davant pour exposer fièrement leurs poitrines de quinquas au soleil. Seule Nabilla s'y colle à Saint-Tropez et seins trop (re)faits sous l'œil excité de Thomas. Peut-être pas que son œil d'ailleurs au regard des photos. 

Der des der, selon Public, Emmanuel Macron et Cyril Hanouna entretiendraient une correspondance par texto depuis que le trublion du PAG était parvenu à interviewer le futur Président sur le parvis de TF1 en pleine campagne électorale. On ne sait pas si Capu (cf plus haut) et Brigitte envisagent de devenir amies. 

Allez, zou ! Ça suffit pour aujourd'hui, à la sieste ! 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !