En direct
Best of
Best of du 12 au 18 janvier
En direct
Revue de presse people
Vanessa Paradis & Samuel Benchetrit, déjà l'eau dans le gaz; Ilona & Emma Hallyday prennent la relève de leur maman top Estelle, Charlotte C. celle de sa mamie actrice Grace Kelly; Brigitte Macron mange light, Kevin Hollande (oui, le neveu) balance
Publié le 01 avril 2017
Et aussi le petit-fils de Caroline de Monaco, Donald et Melania Trump feraient chambre à part, Leïla Bekhti enceinte, le retour de Mireille Darc après deux hémorragies cérébrales
Gilles Klein, amateur de phares et d'opéras, journaliste sur papier depuis 1977 et en ligne depuis 1995. ...
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Gilles Klein
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Gilles Klein, amateur de phares et d'opéras, journaliste sur papier depuis 1977 et en ligne depuis 1995. ...
Voir la bio
Ajouter au classeur
Vous devez être abonné pour ajouter un article à votre classeur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Lecture Zen
Vous devez être abonné pour voir un article en lecture zen.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Et aussi le petit-fils de Caroline de Monaco, Donald et Melania Trump feraient chambre à part, Leïla Bekhti enceinte, le retour de Mireille Darc après deux hémorragies cérébrales

Rien ne va plus entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, selon la Une de Voici : "Amoureux depuis cinq mois, le couple traverse sa première vraie crise..." Une scène prise en photo le 27 mars à Paris montre Vanessa (pas maquillée) et Samuel dans un café. Elle aurait fondu en larmes. Mais elle aurait fini dans les bras de son homme comme le montre une autre image. Rien de grave, espérons.

Ilona (21 ans) et Emma (19 ans), les filles d'Estelle Lefèbure et David Hallyday prennent la relève de leur maman souligne la Une de Gala. Elles deviennent mannequin comme maman. Emma a posé avec Estelle Smet pour la marque de produits de beauté Mixa. Public note qu'Estelle est "ambassadrice de la maison depuis près de vingt ans.

Charlotte Casiraghi, petite-fille de Grace Kelly (Oscar de la meilleure actrice en 1955) s'intéresse de près au cinéma. : "Touche-à-tout et bosseuse. Charlotte ne ferme pas la porte à la comédie. Mais elle s'imagine d'avantage écrire un scénario ou réaliser un film." selon VSD. En tout cas elle a créé une société de production il y a cinq ans. Mais elle semble, pour l'instant, mise en sommeil.

Kevin Hollande, 34 ans, fils du frère aîné du Président n'est pas tendre avec Trierweiler, l'ex de son oncle. Il n'a pas aimé "Merci pour ce moment", le livre qu'elle a publié en 2014, et ne mâche pas ses mots : « L’histoire du livre, ça a été terrible ! C’est vraiment à ce moment-là que je me suis rendu compte que c’était une mauvaise femme. À travers son livre, on sent bien à quel point Valérie Trierweiler est médisante. Elle n’aurait jamais dû rentrer dans notre famille, elle n’a pas aidé mon oncle à être plus proche de sa famille. Elle ne s’est jamais entendue avec personne. Avec un tel passif, mon oncle ne peut plus vivre sa vie amoureuse d’une heureuse façon, Et malheureusement, pour celle qui suit, celle que tout le monde connaît, c’est dur." Mais Kevin comprend pourquoi Hollande est tombé amoureux de Trierweiler : ""Si elle peut paraître froide à la télévision, en vrai, c'est une bombe. Tout homme ne pourrait qu'être flatté de flirter avec une femme aussi belle. Voilà justement ce qui lui confère la capacité de pénétrer certains cercles un peu machos."

Interrogé sur l'expression "les sans dents" à propos des pauvres qui aurait été eployée par Hollande selon Trierweiler, le neveu de Hollande répond : "Comme tout le monde, Il peut lui arriver de faire des blagues un peu nulles, voilà tout !".

A la Une de Public : "Louane folle amoureuse ! Son nouveau mec a déjà passé le test des copines' Plusieurs photos d'un beau brun avec un chapeau accompagnent cette info.  Mais Public ne nous dit pas comment s'appelle ce jeune homme qui semble avoir séduit la chanteuse révélée par The Voice, et l'actrice qui a décroché le César du Meilleur Espoir Féminin en 2015.

Leïla Bekhti, 33 ans, est enceinte, annonce Public dans un coin de sa Une. Son mari, l'acteur Tahar Rahim avec qui elle est mariée depuis 2010, est aux anges. Elle l’a connu sur le tournage du ’“Un prophète” film réalisé par Jacques Audiard, en 2008. Public rappelle qu'elle déclarait à Paris Match en 2012, "je me vois très bien avec le même homme toute ma vie".

Mireille Darc "va mieux" et elle le raconte en exclusivité dans les colonnes de Paris Match, et à la Une, appuyée sur une canne "Après deux comas et un arrêt cardiaque, l'actrice sourit à la vie.". Victime de deux hémorragies cérébrales en septembre dernier, elle a pu quitter l'hopital le 28 décembre dernier. Et elle revit avec courage comme le montrent six pages d'élégantes photos.

Bernard Arnault, le patron de LVMH joue du piano, et plutôt bien puisqu'il a donné un concert devant 2000 personnes à Moscou comme le racontent six autres pages dans le même Paris Match.

"J'adore être à poil, et alors" puissante déclaration de Liam dans Public. Si vous ne tiltez pas, sachez qu'évincée de Secret Sory 10 l'an dernier, cette adepte de la téléréalité fait son retour dans Les Marseillais South America. Ce qui ne l'empêche pas  de s'exhiber complètement nue sur Instagram : "Je n'y vois rien de dégradant. C'est un nu artistique."

Public et Voici soulignent par ailleurs que Donald Trump & sa femme Melania font chambre à part quand ils dorment au même endroit, ce qui est rare. Comme vous le savez, elle a choisi de rester habiter dans la Trump Tower, à New York, tandis que son homme est à Washington. C'est le magazine US Weekly qui a le premier évoqué cette situation, aussitôt démentie par son attaché de presse. Selon une psychologue citée par le quotidien britannique The Independent, Melania sursaute quand Donald fait un geste envers elle : "Elle supporte difficilement le moindre contact physique avec lui."

"Je voudrais une histoire d'amour pour la vie" c'est Michèle Bernier (la fille du Professeur Choron) qui parle, l'ancienne compagne de Bruno Gaccio (Les Guignols de l'Info), a 60 ans, et n'est pas en couple en ce moment.

De bonnes nouvelles de Pierre Menès, le commentateur sportif, dieu du football. Comme vous le savez, à 53 ans, il se remet après une greffe du foie, et une greffe du rein. Dans Gala, il reconnaît être passé de 135 kilos à 88. Pierre et Melissa, sa compagne, répondent aux questions : au passage elle note que Pierre pesait 150 kilogrammes quand elle l'a rencontré. Il va de mieux en mieux.

Pierre, le fils de Caroline de Monaco et Stefano Casiraghi, vient d'avoir un enfant. Il l'a appelé Stefano, comme son papa décédé dans une course motonautique offshore, au large du Cap Ferrat le 3 octobre 1990. Pierre avait 3 ans, mais il n'a pas oublié.

On en parle régulièrement : Kim Kardashian et Kanye West vont-ils finir par divorcer ? Public écrit que "Kim discute avec un avocat, et les papiers du divorce ont été rédigés."

C'est VSD qui le dit en Une : rumeurs  sur leur vie privée, attaques sur leur patrimoine, bourdes... rien ne les atteint" selon l'hebdo 'Les Macron sont intouchables", Le couple marche sur l'eau". Jean-Daniel Lévy, patron de l'institut de sondages Harris Interactive explique : "Macron a l'électorat les plus volatil. L'élan se fait sur sa personne, pas sur son programme." reste à savoir si cela va durer jusqu'au deuxième tour ?

Paris Match constate que la Présidentielle 2017 est une affaire de famille, et montre les proches des uns et des autres : de Michel Fillon, papa de François Fillon, à Gabrielle, la compagne de Benoit Hamon, en passant par Louis Aliot aux côtés de Marine Le Pen. Plus une rare photo de Sophia Chikirou avec Mélenchon qui ne parle jamais de sa vie privée. On évoque aussi Brigitte et Emmanuel Macron qui se couchent tard (2 h du matin) et se lèvent tôt (à 7 h). Elle mange light  selon Paris match : tartines, beurre, confiture, céréales au petit déjeuner et le soir, pâtes, légumes, fruits, plus un peu de chocolat (son père était chocolatier à Amiens). Pour elle "l'essentiel est de tenir la distance". Madame Fillon doit se dire la même chose.

Les commentaires de cet article sont à lire ci-après
Articles populaires
Période :
24 heures
7 jours
01.
L'étonnante proposition de Brigitte Macron à Valérie Trierweiler et Carla Bruni-Sarkozy
02.
Connaissez vous Marie Kondo (la Japonaise qui a déclenché une folie du rangement dans le monde qui ne devrait pas tarder à atteindre la France) ?
03.
Plus court mais mieux indemnisé : cette réforme de l’assurance chômage qui pourrait offrir une solution aux demandeurs d’emplois
04.
Glyphosate : l’incroyable manque de rigueur scientifique d’Envoyé Spécial
05.
Changement climatique : Alexandria Ocasio-Cortez déclare que "le monde touchera à sa fin dans 12 ans"
06.
Aix-la-Chapelle ou la dernière illustration en date de l’intimidation morale qui asphyxie la démocratie française
07.
La tombe de Marc Antoine et Cléopâtre serait sur le point d'être découverte
01.
Glyphosate : l’incroyable manque de rigueur scientifique d’Envoyé Spécial
02.
Plus court mais mieux indemnisé : cette réforme de l’assurance chômage qui pourrait offrir une solution aux demandeurs d’emplois
03.
Comment le Canard Enchaîné a envoyé François Fillon, Jacques Chaban-Delmas et Valéry Giscard d'Estaing au cimetière des éléphants de la politique
04.
Jacques Chirac, ce soudard amateur de bières et de belles femmes qui s'est avéré être un excellent chef des armées
05.
Connaissez vous Marie Kondo (la Japonaise qui a déclenché une folie du rangement dans le monde qui ne devrait pas tarder à atteindre la France) ?
06.
Traité d’Aix-la-Chapelle : la France ne vend pas l’Alsace à l’Allemagne mais les deux pays scellent la coupure entre les dirigeants et leurs peuples
07.
La tombe de Marc Antoine et Cléopâtre serait sur le point d'être découverte
01.
Glyphosate : l’incroyable manque de rigueur scientifique d’Envoyé Spécial
02.
Traité d’Aix-la-Chapelle : la France ne vend pas l’Alsace à l’Allemagne mais les deux pays scellent la coupure entre les dirigeants et leurs peuples
03.
Les patrons américains préfèrent la France de Macron à l’Amérique de Donald Trump et l’idée du « grand débat » leur plait
04.
Aix-la-Chapelle ou la dernière illustration en date de l’intimidation morale qui asphyxie la démocratie française
05.
La tombe de Marc Antoine et Cléopâtre serait sur le point d'être découverte
06.
Traité d’Aix-la-Chapelle : la France est-elle en train de renouveler avec l’Allemagne l’erreur de François Mitterrand au moment de la réunification ?
01.
Glyphosate : l’incroyable manque de rigueur scientifique d’Envoyé Spécial
02.
Gilets jaunes : l’inexplicable (et énorme) échec des Républicains
03.
Aix-la-Chapelle ou la dernière illustration en date de l’intimidation morale qui asphyxie la démocratie française
04.
Radioscopie des dépenses de la France : ces nouvelles inégalités qui se cachent derrière la puissance apparente de l'État-providence
05.
Emmanuel Macron est brillant, mais il n’est pas le président qu’il faut à la France
06.
Traité d’Aix-la-Chapelle : la France est-elle en train de renouveler avec l’Allemagne l’erreur de François Mitterrand au moment de la réunification ?
Commentaires (3)
Ecrire un commentaire
Vous devez être abonné pour rédiger un commentaire.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
*Toute validation est définitive, vous ne pourrez pas rééditer votre commentaire.
Vincennes
- 02/04/2017 - 12:49
Je m'aperçois que j'ai écrit : "merdialeux,pnf, ACOR"
il s'agit, bien sur, d'ANTICOR........excuses
Vincennes
- 01/04/2017 - 17:02
@MALOR......."si Microbe" est élu !!!!!!
ne parlez pas le malheur !!! Comment même envisager de confier les manettes à qqu'un qui peut DILAPIER UN SMIG 1/2/par jour!!! qui est protégé par tous les merdialeux./le PNF/ACOR sans oublier le gros pépère......MACRON qui MANIPULE les foules avec sa "TEAM AMBIANCE" hystérique......A nous de nous bouger pour l'empêcher d'être éu
MALOR
- 01/04/2017 - 09:46
STOP BRIGITTE
Et dire que si Macron est élu on en prend pour 5ans des régimes deBrigitte, de son look... Au moins Carla était discrète.