Rihanna - Karim Benzema, le feu qui s'installe ; Vanessa Paradis, l'enfer de l'humiliation avec Benjamin Biolay ; fini Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi rentre seule à Monaco <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Rihanna - Karim Benzema, le feu qui s'installe ; Vanessa Paradis, l'enfer de l'humiliation avec Benjamin Biolay ; fini Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi rentre seule à Monaco
©

Revue de presse people

Et aussi : Ben Affleck et sa femme : "The end" ? ; "La vraie compagne de Charb" : Valeri M ? Non pas Jeannette Bougrab ? ; Tony Parker et… sa femme et ses enfants.

Sandra Freeman

Sandra Freeman

Journaliste et productrice, Sandra Freeman a animé des émissions sur France Inter, LCI, TF1, Europe 1, LCP et Public Sénat. Coautrice de L'École vide son sac (Éditions du Moment, 2009), elle est la fondatrice du média internet MatriochK.

 

Voir la bio »

Beaucoup de ruptures et de trahisons cette semaine. Je préfère vous prévenir, vous qui êtes des âmes sensibles, des amoureux de l’amour. D’ailleurs, pour vous aider à mieux appréhender l’instabilité et les infidélités de nos célébrités, je vous propose en préambule un extrait d’interview d’Al Pacino dans "Gala" cette semaine : "Le principal inconvénient de la célébrité, c’est qu’elle m’a empêché d’entretenir une relation sérieuse et durable avec une femme. Mes amis n’ont pas eu à en souffrir autant". Vous avez saisi ? Tout ce que vous lirez qui vous heurte : c’est la faute de la célébrité !

Benjamin Biolay au 7ème ciel avec Anna Mouglalis ; Pour Vanessa Paradis, c’est l’enfer !

C’est "l’Annonce" de la semaine. Elle nous saute aux yeux, quelque soit le mag, et les bras nous en tombent. "Vanessa Paradis (écrit en très gros) et Benjamin Biolay (écrit en petit)… "La Séparation" !  C’est la Une de "Paris Match". Comment-quoi ? Séparés ? Mais on nous disait que c’était l’amour fou, la famille recomposée idéale et tout et tout. On s’est tous fait leurrer. "Elle seule à Los Angeles". "Lui amoureux d’une autre à Paris". "Paris Match", trémolo dans la plume, joue sur les mots et fait vibrer la corde sensible : "Depuis trois ans pourtant, Vanessa et Benjamin formaient un duo exclusif. Tout avait commencé avec un album "Love songs", "la rencontre d’un musicien ténébreux et d’un oiseau du Paradis, une harmonie trouvée sans cadence ni thème imposé"… et encore : "Depuis des mois ils chantaient la même partition". Couac !

Sur "Closer", on est plus flash-cash-trash et sans chichi. "Vanessa Paradis humiliée par Benjamin Biolay… elle est quittée pour Anna Mouglalis". On n’y parle pas d’amour mais d’image. Une humiliation ? Parce que "Fin mars, ils ont choisi d’officialiser leur histoire" et là c’est donc l’humiliation publique. Et puis, humiliation aussi parce qu’il aura suffi d’un tournage début mai pour qu’ils aient un véritable coup de foudre". Flash. Trois semaines plus tard, "Jeudi 28 mai, ils posaient leurs valises dans un bel appartement de l’île Saint Louis tout juste loué. Un peu rapide mais la brune de 37 ans n’a pas l’habitude de tergiverser". Cash. "Vanessa est à mille lieues de ce bonheur. Elle est anéantie par une rupture qu’elle n’aurait pas pu prévoir". "Closer"  montre en photo une Vanessa échevelée. Trash.

"Vanessa est méconnaissable, doublement trahie". "Public" de son côté se concentre sur le thème de la trahison sans pudeur : "Une mélodie de malheur baptisée trahison", "il a trompé Vanessa avec sa meilleure amie" ! Il faut dire que le deux égéries Channel étaient proches depuis 12 ans et s’étaient retrouvées encore fin mars à New York. Le magazine est aussi surpris de la rapidité de l’installation du nouveau couple : "jeudi dernier, les deux amants ont multiplié les allers-retours entre les magasins de déco et d’alimentation pour rendre douillet leur nouveau nid d’amour". Un nid d’amour qui peut nous faire tomber des nues tant ils vivent leur passion au grand jour : "Après les avoir vus se balader nus car ils laissent les fenêtres grandes ouvertes, je les ai entendus faire l’amour assez bruyamment" raconte une source à "Public".

Chez "Voici", on préfère le ton de la moquerie en commentant une photo volée de Anna Mouglalis et Benjamin Biolay à la fenêtre de leur appartement : ces " extrêmes qui s’attirent : l’égérie Chanel est raide dingue de l’égérie cochonou".

PS : Pendant ce temps la fille de Vanessa, Lily Rose, a fêté ses 16 ans. Et "Public" montre les photos récupérées sur Instagram d’un "anniv qui déchire" avec ses copines. Lily Rose a aussi eu la chance de le fêter avec sa maman, son papa, Johnny Depp, et l’épouse de son papa, Amber Heard rentrés pour elle d’Australie.

Johnny Depp, Amber Heard et leurs toutous : les australiens aux abois

Au sujet du couple de Johnny, dans les pages "Chuchotements Gala", on choppe une information qui vaut son pesant de croquettes. Johnny avait fait entrer ses deux yorkshires sur le territoire australien sans respecter les délais de quarantaine prévu pour les animaux dans ce pays. Du coup, "une enquête a été ordonnée afin de déterminer comment ces chiens ont pu pénétrer dans le pays illégalement. Une telle infraction est passible de 10 ans de prison et 200.0000 € d’amende, si elle est portée devant les tribunaux". Par chien ?

Princesse Charlotte, sans prince charmant : c’est fini avec Gad Elmaleh

"17 mois après la naissance de Raphael, la romance n’est plus aussi idyllique qu’à ses débuts". Si "Closer" doute,  "Voici" affirme la rupture. "Avec Gad, c’est fini" !  C’est en Une de "Voici" d’ailleurs. Il semble qu’elle se soit installée à l’hôtel le Park Hyatt, place Vendôme, avec leurs fils : "Le 26 mai, elle a quitté l’appartement alors que Gad était à Los Angeles. Il est arrivé le 29 mai et son premier réflexe a été de passer du temps avec son fils". Sans se croiser ils s’échangent leur fils. "C’est la nounou et le garde du corps qui sont chargés de récupérer Raphael chez son papa". Aujourd’hui, Charlotte serait rentrée avec son fils à Monaco. "Usure du temps et éloignement, la flamme a fini par s’éteindre". Charlotte serait "lassée". Elle a choisi de "tourner la page".

Ben Affleck et sa femme : "The end" ?

On en parle depuis quelques jours et "Voici" confirme : "la séparation pourrait être officialisée avant l’anniversaire de mariage". En cause son addiction aux jeux.

Et pourtant, en petit, en bas à droite de l’article, on entrevoit une photo de la petite famille unie, accompagnée de cette légende : "malgré tout, ils s’affichent encore ensemble". En fait, après un mois sans apparition Ben et Jen ont fait une sortie rapide avec leurs aînés. Serait-ce "afin d’éteindre le brasier avant l’annonce officielle du divorce ?" s’interroge le malin "Voici". Et au cynique "Closer" de se demander si l’idée n’est pas surtout de tout faire "pour éviter un divorce à 140 millions de d’Euros".

Kim Kardashian : Elle a un bébé dans le ventre

Deux ans après North, Kanye West et KK ont décidé de passer la seconde. Ils attendent leur deuxième enfant. Le plus fort, c’est qu’elle a fait l’annonce lors du final de la mi-saison de l’émission de télé-réalité "L’incroyable famille Kardashian" pour informer sa sœur et donc la planète entière "je viens de recevoir mon test sanguin. Je suis enceinte". Face à cette nouvelle, "Public" propose ses "conseils de la rédac pour une grossesse sans loupés". Les voici en quelques points : A la Junk Food tu résisteras (30 kilos en 9 mois pour sa première grossesse). "Middle ou South tu éviteras" (après North West, on comprend). "Les talons de 16 tu oublieras" et "Les délires de mode de Kanye tu canaliseras".

Et le magasine de notifier, "le talent de Kris Jenner, qui orchestre en coulisses les rebondissements du programme depuis 10 saisons". La maman de Kim sait tenir tant de ficelles pour que cette petite entreprise familiale cartonne. En février dernier, le contrat record de Kim a atteint 90 millions d’euros pour 4 saisons supplémentaires.

Kim Kardashian : Son ancien beau-père en femme et en Une de "Vanity fair"

"Call me Caitlyn". C’est la Une de Vanity fair. Bruce Jenner, l’ex mari de Kris (Jenner, vous suivez ?), a été photographié par Annie Leibovitz en femme qu’il est devenu (vous suivez toujours ?). "L’ancien athlète dévoile son prénom Caitlyn, son corps et toute la vérité sur son ex"… et que dit-il sur la maman de Kim K. donc ? Il raconte le calvaire qu’il vivait aux côtés de son épouse durant 22 ans et dont il a divorcé en 2013 "Kris Jenner me maltraitait et voulait me contrôler. Elle n’était pas gentille. Elle est devenue de moins en moins tolérante avec moi"… oh la vilaine !

"La vraie compagne de Charb" : Valeri M ?  Non pas Jeannette Bougrab ?

Après que Jeannette Bougrab ait pleuré sur les plateaux la perte de son amour Charb. Après qu’elle ait sorti son livre il y a quelques jours. "Closer" réagit et sort l’information selon laquelle Jeannette ne serait pas "La" veuve : "la commission créée au lendemain des attentats contre Charlie Hebdo a identifié trois "veuves" susceptibles d’être indemnisées : Malika C, Jeannette Bougrab, et Valérie M.". Mais en dehors de cette commission, il faut savoir qu’au lendemain de l’attentat de Charlie Hebdo, les "enquêteurs ont désigné sur le procès verbal une seule " vraie compagne de Charb" : Valérie M, qui affirme partager sa vie depuis mars 2011". C’est avec elle que Charb a passé ses deux dernières nuits. C’est elle qui a d’ailleurs informé la police du fait que l’appartement de Charb a été fouillé et mis à sac après l’attentat", qu’il manquait des dessins sur le bureau et de nombreux objets quand elle est revenue quelques jours plus tard. On se souvient que la famille de Charb avait démenti "tout lien affectif" entre le dessinateur et Jeannette Bougrab à l’époque. Aujourd’hui, Patrick Pelloux persiste dans sa négation de la relation : "Charb qui était un de mes amis proches ne m’avait jamais parlé de Jeannette Bougrab". Oh que c’est vilain, tout ça !

Finalement, mieux vaut se tourner vers les sportifs cette semaine pour trouver un peu de douceur. Je vous propose donc des histoires de sportifs aux cœurs tendres :

Sportif au cœur tendre 1 : Benzema et sa copine Rihanna

"C’est chaud" nous annonce "Public". La chanteuse et le footballer ont passé la nuit ensemble à New York. Photos à l’appui, on les voit à New York, 5 heures du mat’, dans un resto cubain de Chelsea, "lovés sur les banquettes en moleskine, ils partagent café et bagels, paupières lourdes et regards complices".  Serait ce le début d’une love affair ? A suivre. Mais selon "Public", "elle l’appelle My baby Benze" et lui se "serait séparé de Chloé, la maman de sa fille Mélia. Depuis un mois, la jeune femme serait retournée vivre à Paris chez ses parents avec la fillette de 16 mois".

Sportif au cœur tendre 2 : Ronaldo et ses copains musclés et huilés…

"C’est chaud", nous sous-entend cette fois "Public" en montrant des photos de Christiano Ronaldo à bord d’un bateau en méditerranée. "Loin d’Irina Shayk, dont il s’est séparé en janvier dernier, la star du Real Madrid s’éclate sur son Yacht au large de Saint Trop’ avec ses potes, aussi musclés et soigneusement épilés que lui. Au menu cours d’abdos, bronzage, et chorés façon boys band". Bref, les sous-entendus sont lourds sur ces proches : "On sent qu’une belle complicité virile unit le portugais et ses amis de croisière. C’est sur les matelots beaux gosses sont du même bord".

Sportif au cœur tendre  3 : Tony Parker et… sa femme et ses enfants

"C’est tiède"… "Public" (encore ?) montre les photos (et "Voici" aussi d’ailleurs) de Tony épanoui en famille avec bébé Josh et chérie Axelle à Portofino. Le basketteur des San Antonio a l’air plus heureux que jamais. Dolce Vita… La vie de rêve ? Ils la connaissent "Parker" !!! ("dixit "Public"). A vrai dire, ce sont des photos de vacances avec du bleu de ciel et de mer, et une femme qui se met de la crème sur les fesses (il s’avère que c’est l’épouse de Tony et que du coup on sort les clichés, mais en réalité, R.A.S.).

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !