High tech : le best of des produits de la semaine <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Gresso Regal Black Edition, il coûte 5000$.
Gresso Regal Black Edition, il coûte 5000$.
©Ubergizmo

Atlantico Gadget

Actualités High-Tech : Ubergizmo a choisi les 5 articles les plus intéressants de la semaine. Le dernier smartphone de luxe de Gresso, un bracelet innovant de Cicret, des tablettes professionnelles de Fujitsu, des étuis pour smartphone en verre trempé, et un pare-brise virtuel de Jaguar.

 Ubergizmo

Ubergizmo

Ubergizmo a été créé en Californie en Décembre 2004 pour assouvir et partager notre passion des objets technologiques. 


 

 

Voir la bio »

Gresso Regal Black Edition, il coûte 5000$

Gresso est une firme qui a lancé des smartphones de luxe par le passé, comme le Gresso Black qui était à 2500$. Eh bien, on dirait que Gresso a monté la barre, car la firme a récemment dévoilé leur dernier smartphone de luxe, le Gresso Regal Black Edition.

Combien ce modèle va coûter ? Deux fois le prix du Gresso Black: 5000$ ! Et vous pensiez que les produits Apple étaient chers. Qu'est-ce que les clients vont avoir pour cette somme ? Eh bien, sous le capot, rien qui ne sorte de l'ordinaire. Un écran 5 pouces Full HD, un processeur quad-core 1.5GHz, 2Go de RAM, 32Go de stockage, un APN 13 mégapixels sur la façade arrière, un APN 5 mégapixels sur la façade avant, et Android 4.4 KitKat. (la suite sur Ubergizmo)

Cicret, le bracelet rassemble des fonds dans une campagne de Crowdfunding

De nos jours, de nombreuses idées peuvent se concrétiser - mais seulement si vous pouvez convaincre les autres que vous y croyez, et pour cela, vous devez besoin d'argent pour que ce projet puisse décoller. L'équipe Cicret s'est dirigée vers le crowdfunding pour pouvoir développer ce qu'ils appellent le Cicret Bracelet. Comme son nom l'indique, vous portez ce bad boy de la même manière qu'un bracelet, et quand vous le souhaitez, il peut projeter un affichage d'un appareil mobile sur votre bras. (la suite sur Ubergizmo)

Fujitsu Stylistic Q555 et Stylistic Q335, les tablettes sont révélées

Dans le monde des tablettes, il y a un grand choix - et cette fois, Fujitsu propose des tablettes Stylistic Q555 et Stylistic Q335 pour les professionnels qui se déplacent. Tout d'abord, la Stylistic Q555 que vous voyez voir est une 2-en-1, une tablette 10” semi-robuste qui offrira une sécurité de type professionnelle ainsi que l'intégration d'un réseau, et tourne sous Windows comme système d'exploitation. Et la Stylistic Q335 est une tablette Windows 8” qui sera destinée aux utilisateurs professionnels qui exigent une grande portabilité.

La Fujitsu Stylistic Q555 est pour les employés et les fonctionnaires, les éducateurs qui ont besoin d'une productivité semblable au bureau, peu importe où ils sont. Elle pèse 700 grammes, et elle est accompagnée par un clavier détachable et une autonomie de batterie de 11 heures. Il y a également un docking cradle qui offre une expérience semblable au PC Bureau quand vous êtes à votre travail. (la suite sur Ubergizmo)

Amzer Crusta, les étuis pour smartphone ont un verre trempé

Quand on pense aux étuis de protection, on pense aux étuis fabriqués avec des matériaux très résistants, des matériaux qui peuvent absorber les chocs quand ils tombent, par exemple. On pense rarement au verre en tant que matériau à utiliser pour les étuis de protection, mais c'est exactement ce que les gars de Amzer ont fait.

La firme a récemment lancé un nouvel étui Crusta conçu pour les smartphones et selon eux, c'est le premier étui de téléphone à être en verre trempé. Évidemment, tout n'est pas en verre, mais il aura un écran de protection intégré et la façade arrière qui comprend un taux de dureté de 9. (la suite sur Ubergizmo)

Le pare-brise virtuel de Jaguar est impressionnant

Bien que la sécurité sur la route ait été grandement améliorée depuis que la première voiture soit sortie sur le marché, il est encore possible d'améliorer les choses. On a vu les phares intelligents qui s'adapteront automatiquement aux diverses conditions, la détection des piétons, des capteurs et des caméras pour la marche arrière, la totale - pour que vous puissiez avoir une conduite plus sûre. Cependant, il y a un domaine qui nécessiterait qu'on se penche de plus près, et ce sont les angles morts. Jaguar veut apporter une solution à ce problème avec leur pare-brise urbain virtuel à 360 degrés (Virtual Urban Windscreen). (la suite sur Ubergizmo)

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !