Julie Gayet aurait insulté Stéphane Guillon après son passage au Grand Journal de Canal +<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Julie Gayet aurait insulté Stéphane Guillon après son passage au Grand Journal de Canal +
©

Rires jaunes

"Tu es une merde… Ne m'adresse plus jamais la parole" lui aurait dit l'actrice après que l'humoriste a évoqué François Hollande.

Il y a 10 jours, Closer mettait en une François Hollande et Julie Gayet. Après ce séisme, il y a eu de nombreux remous. Les révélations vont bon train sur tous les détails de cette histoire qui passionne les Français. Mais avant la publication de l'hebdomadaire, l'actrice avait (déjà) connu "un moment de solitude" sur le plateau du Grand Journal de Canal +, le 16 décembre 2013.

En effet, interrogée par Antoine de Caunes sur son soutien à François Hollande en 2012, elle avait d'abord soigneusement évité de parler du chef de l'Etat. Puis, Stéphane Guillon, autre invité ce soir-là, était sorti de sa réserve disant : "maintenant, je crois qu'on peut le dire, François Hollande venait sur le tournage. Il aime beaucoup le film. Voilà : le président aime le film", assurait l'humoriste avant d'ajouter, "sa femme beaucoup moins". 

Ce mardi après-midi, le JDD détaille l'après-émission et nous apprend que Julie Gayet est littéralement sortie de ses gonds. "Tu es une merde… Ne m'adresse plus jamais la parole" lui aurait dit l'actrice. La colère est intense, à la hauteur du secret. Aujourd'hui, très éventé, la colère a dû se dissiper ou se diriger vers d'autres. 

Revoir la séquence à partir de la 14e minute

Lu sur le JDD.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !