Jean-Marc Ayrault : un soutien coûte que coûte à Manuel Valls<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Jean-Marc Ayrault : un soutien coûte que coûte à Manuel Valls
©Reuters

On se sert les coudes

Le Premier ministre a souhaité clore le débat suite à son récent différend avec le ministre de l'Intérieur au sujet de la capacité ou non pour les Roms de s'intégrer en France.

"Rassurez-vous, j'ai toute confiance dans le ministre de l'Intérieur". C'est en ces termes que le Premier ministre a réitéré sa confiance en Manuel Valls lors de la séance des questions à l'Assemblée ce mercredi alors qu'une question tout autre lui était pourtant posée.

Jean-Marc Ayrault a également tenu à ajouter : "Sa tâche est difficile. Assurer la mission pour la sécurité des Français, quand on sait la situation que nous avons trouvé, ça demande de la ténacité".

Une prise de parole pour, en quelque sorte, clore le débat suite à leur récent différend au sujet de la capacité ou non pour les Roms de s'intégrer en France. Manuel Valls avait créé la polémique en affirmant que seule une partie d'entre eux le pouvait, tandis que le Premier ministre ce mardi affirmait de son côté que l'intégration était possible à condition que ces derniers respectent les lois.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !