Disparition de Fiona : le corps de la fillette n'a pas encore été retrouvé<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Disparition de Fiona : le corps de la fillette n'a pas encore été retrouvé
©

L'enquête continue

Les recherches ont eu lieu en présence du beau-père de Fiona.

Les recherches pour tenter de retrouver le corps de Fiona ont été suspendues vendredi 27 septembre, comme cela avait été le cas la veille. Menées hier en compagnie de la mère de la fillette, qui a avoué sa mort dans la semaine, les investigations se sont déroulées vendredi à Aydat, en présence du compagnon de cette dernière.

Peu après 17h, plusieurs voitures de police, ainsi qu'un véhicule de la brigade cynophile, se sont engouffrées sur une route conduisant au hameau d'Aydat, dont les accès ont été barrés par la gendarmerie. Le beau-père et la mère de la petite Fiona ont été mis en examen et écroués jeudi 26 septembre. Le couple a d'ailleurs passé la nuit en cellule.

Berkane Maklouf, 32 ans, est le principal suspect dans le décès de la petite fille âgée de 5 ans et décédée en mai. Preuve en est, il a été mis en examen pour "coups mortels" aggravés selon les indications données à la police par sa compagne. Plus précisément, il a été mis en examen pour "coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner", sur mineure de moins de quinze ans et par personne ayant autorité. Pour ces fais, il risque jusqu'à 30 ans de réclusion. Cécile Bourgeon, 25 ans, a été, elle, mise en examen pour quatre délits, "non assistance à personne en danger", "recel de cadavre", "dénonciation mensongère d'un crime" et "modification d'une scène de crime"


Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !