Manuel Valls a qualifié de "degré zéro l'analyse politique" de Marine Le Pen<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Manuel Valls a qualifié de "degré zéro l'analyse politique" de Marine Le Pen
©

Géopolitique

Pour la présidente du Front national, la solution "la moins pire" est que Bachar el-Assad reste au pouvoir.

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a estimé lundi sur Europe 1 que Marine Le Pen "n'aime pas la France" et a qualifié de "degré zéro l'analyse politique" de la présidente du Front national (FN).

"Dire que la France est une catin et qu'Assad est la moins pire des solutions montre que Marine Le Pen est dans le degré ultime de l'outrance et dans le degré zéro de l'analyse politique", a dit le ministre de l'Intérieur.

"La France, maîtresse des USA, est devenue catin d'émirs bedonnants", avait accusé il y a une semaine Marine Le Pen en clôture de l'université d'été de son parti à Marseille. Marine Le Pen a accusé dimanche la France de soutenir "le fondamentalisme islamique terroriste" du fait de ses actions en Libye et en Syrie. Interrogée sur le fait de savoir si c'était la "meilleure solution" que Bachar el-Assad reste au pouvoir, elle a répondu "c'est la moins pire".

lu sur Le Point.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !