Jean-François Copé sur TF1 : les principaux points de son interview<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Jean-François Copé sur TF1 : les principaux points de son interview
©

20h

Syrie, François Fillon, politique intérieure... Le président de l'UMP va commenter l'actualité de cette rentrée.

Jean-François Copé est l’invité du journal télévisé de TF1, ce lundi 16 septembre à 20h. Le président de l’UMP aura l’occasion de s’exprimer sur les grands sujets qui font l’actualité de cette rentrée.

Bijoutier de Nice :

"C'est à la justice de juger. La position du président de la République est un peu courte (...) Je le dis : je ressens beaucoup de compréhension pour ce bijoutier. Dans le même temps, François Hollande a donné son feu vert à la remise massive en liberté de délinquants. (...) Je demande le retrait de cette loi. C'est irresponsable."

L'UMP et le FN :

"Les Français n'en ont rien à faire de ces combinaisons partisanes. Les Français veulent qu'on les sorte de la situation catastrophique dans laquelle la gauche a mis notre pays. La seule formation politique qui puisse apporter une vraie réponse, c'est l'UMP. Il est hors de question d'appeler à voter pour le FN ou le PS, qui est proche du Front de gauche de Jean-Luc Mélenchon, qui n'a rien à envier à Madame Le Pen."

François Fillon :

"Je ne veux pas de polémique. Je suis là pour rassembler. Le chemin d'alternance se construit. Mon rôle est que le débat ait lieu mais que le moment venu, nous soyons tous rassemblés."

Impôts :

"François Hollande a dit qu'il taxerait les plus riches. La vérité quinze mois plus tard, c'est que ce sont tous les Français qui payent."

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !